Google voit-il mon menu?
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

skit - Nouveau WRInaute

Google voit-il mon menu?
Bonjour à tous!
Je sais que les liens dynamiques ne sont pas repris par google et qu'il faut des liens en dur; j'ai des bonnes bases en référencement, je pense.
Néanmoins, une question probablement un peu idiote me vient à l'esprit car je remarque un recul de mon site;
Mon menu est composé de div principales avec une div sous-menu en-dessous de chacune.
La div sous-menu est invisible grâce à style.css. La div principale est cliquable en javascript et permet de rendre la div sous-menu associée visible.
Google indexe-t-il ces liens ou ne les voit-il pas à cause de la feuille de style? Je crois qu'il ne prend pas en compte le javascript.
Je sais que les liens dynamiques ne sont pas repris par google et qu'il faut des liens en dur; j'ai des bonnes bases en référencement, je pense.
Néanmoins, une question probablement un peu idiote me vient à l'esprit car je remarque un recul de mon site;
Mon menu est composé de div principales avec une div sous-menu en-dessous de chacune.
La div sous-menu est invisible grâce à style.css. La div principale est cliquable en javascript et permet de rendre la div sous-menu associée visible.
Google indexe-t-il ces liens ou ne les voit-il pas à cause de la feuille de style? Je crois qu'il ne prend pas en compte le javascript.
-

e-kiwi - Modérateur

Re: Google voit-il mon menu?
ton menu est dans ton code source, il le voit donc. il voit le code html de ta page. ensuite, le fait qu'il soit invisible au départ, et affiché via js peut peut-être réduire la qualité du lien. mais cela ne reste qu'une supposition difficile à vérifier. en tout cas, il le verra 
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Référencement d'un site en frames - 04-08-2008
- La toolbar pour Firefox de Google - 23-09-2005
- Le code source du projet de recherche géographique est disponible - 05-06-2002
- Ouverture d'un forum consacré à DeepIndex sur WebRankInfo - 18-01-2003
- Afficher le PageRank en entier dans Firefox (barre d'outils Google) - 16-01-2008
- Google Présentations, une sorte de Powerpoint en ligne et gratuit - 18-09-2007
- Liens sponsorisés : XiTi mesure Google Content - 05-10-2006
- Comment voir facilement les liens nofollow dans Firefox - 16-01-2008