google voit un backlink que je ne vois pas
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

titiplanti - WRInaute occasionnel

google voit un backlink que je ne vois pas
http://www.google.fr/search?hl=fr&rlz=1B3GGGL_frFR266FR266&q=link:http ... art=0&sa=N en 3ème position apparait un lien vers protopage (voir l'url en vert) ...
Sur cette page je ne vois pas de lien vers calculatrice.info ...
Savez-vous pourquoi ?
Sur cette page je ne vois pas de lien vers calculatrice.info ...
Savez-vous pourquoi ?
- Rod la Kox
- WRInaute accro

Re: google voit un backlink que je ne vois pas
Parce qu'il n'y est plus.
regarde le source du cache GG le lien apparait.
regarde le source du cache GG le lien apparait.
-

titiplanti - WRInaute occasionnel

OK !
J'ai toutefois une autre question : quand je regarde le code source de leur page (langage qui m'est inconnu, flash ?) je reconnais toutefois l'url de calculatrice.info. Pourquoi ?
J'ai toutefois une autre question : quand je regarde le code source de leur page (langage qui m'est inconnu, flash ?) je reconnais toutefois l'url de calculatrice.info. Pourquoi ?
-

aladdin - WRInaute passionné

Je me souviens il y a très (très) longtemps, des editeur html WYSIWYG faisaient ce genre de chose ... mais ça remonte à des années ...
à l'époque les langages coté serveur (php, asp, asp.net, jsp ...etc) n'etaient pas accessibles à tous, ni les hebergeurs qui les permettent. du coup ces logiciels utilisaient javascript pour appliquer des template ou faire du pseudo dynamique ...
à l'époque les langages coté serveur (php, asp, asp.net, jsp ...etc) n'etaient pas accessibles à tous, ni les hebergeurs qui les permettent. du coup ces logiciels utilisaient javascript pour appliquer des template ou faire du pseudo dynamique ...
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- je suis dans DMOZ et je ne vois pas le backlink..
- voit ou voit pas contenu de page php?
- Quand on voit se qu'on voit....
- Différence backlink Google et Backlink Yahoo
- Google a pété les plombs ou je vois pas bien?
- Google ne me voit pô
- Ce que Google voit
- On voit un / dans google
- Google ne voit plus la racine ?
- comment google voit il ca :
- Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Calcul du nombre de backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.