google et voila.
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

chiens-evasion - WRInaute discret

google et voila.
bonjour, j'ai commencé à référencer mon site en février 2005, les 1ér résultats sur 2 mots clés etait sur voila, ensuite je me suis concentré sur google, j'ai meme adhéré au programme adsense, et depuis mon site ne pointe plus sur voila, je crois meme qu'il n'y ai plus du tout.
Pensez vous que ca puisse avoir un rapport avec le programme adsense?
www.chiens-evasion.com
mots clés recherchés: berger belge, bergers belges, berger malinois, malinois.
Pensez vous que ca puisse avoir un rapport avec le programme adsense?
www.chiens-evasion.com
mots clés recherchés: berger belge, bergers belges, berger malinois, malinois.
-

niceunef - WRInaute passionné

Rien n'empeche d'apparaitre sur plusieurs moteurs, que ce soit naturellement ou en payant... Chacun a son propre comportement et mode de classement.
Le coup de l'URL qui ressort puis ne ressort plus, c'est courant sur Google. Sur Voila, c'est la premiere fois que j'en entends parler mais pourquoi pas...
Le coup de l'URL qui ressort puis ne ressort plus, c'est courant sur Google. Sur Voila, c'est la premiere fois que j'en entends parler mais pourquoi pas...
- cedfr
- WRInaute passionné

Bonjour,
Il n'y a aucun rapport entre votre adhésion Adsense et votre positionnement sur Voilà. En effet, chaque moteur de recherche utilise son système de classement et vous pouvez avoir votre site classé sur différents bots (que ce soir google, voilà ou bien d'autres).
Il n'y a aucun rapport entre votre adhésion Adsense et votre positionnement sur Voilà. En effet, chaque moteur de recherche utilise son système de classement et vous pouvez avoir votre site classé sur différents bots (que ce soir google, voilà ou bien d'autres).
-

bonjour,
il doit pourtant bien y avoir une raison, pour que mon site n'apparaisse plus du tout sur voila.
Si il n'y avait jamais eté encore, mais la

il doit pourtant bien y avoir une raison, pour que mon site n'apparaisse plus du tout sur voila.
Si il n'y avait jamais eté encore, mais la
- cedfr
- WRInaute passionné

chiens-evasion a écrit:il doit pourtant bien y avoir une raison, pour que mon site n'apparaisse plus du tout sur voila.
Je ne dis pas le contraire, mais on a jamais vu ce genre de problème du à Adsense. Je pense qu'il faudrais voir ailleurs pour la cause
-

salut, j'ai envoyé un mail bien salé à voila, il m'ont répondu que mon serveur devait etre indisponible, lorque le robot à passé, il l'on de ce fait référencé eux meme, et la il est bien présent!
merci pour votre aise!
merci pour votre aise!
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Voila.fr avec google ?
- Traffic en hausse via Google et Voila
- Mots clés Voilà/Google
- Voilà un remplaçant de l'API Google
- google analytics et site VOILA
- Blacklistage de Site.Voila par Google
- Wanadoo et Voila pas pareil que Google ?
- différence énorme entre google et voilà
- Aider Voilà pour réduire le monopole de Google
- Probleme pour apparaitre dans google et voila
- L'annuaire de Voila.fr ferme ses portes - 12-01-2007
- Forum WebRankInfo : un membre du moteur de recherche Voila.fr vient discuter - 09-11-2007
- Actualités du moteur d'Orange (Voila.fr et lemoteur.fr) - 03-09-2009
- Les informations de la Google Toolbar - 20-10-2002
- MSN Desktop Search dévoilé en exclusivité - 15-11-2004
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Juillet 2002 - 01-08-2002
- Le moteur d'Orange.fr répond aux questions géographiques - 09-02-2010
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !" - 03-07-2002