google et voila.

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

chiens-evasion
WRInaute discret
WRInaute discret

google et voila.

Message le Lun Juin 06, 2005 16:38

bonjour, j'ai commencé à référencer mon site en février 2005, les 1ér résultats sur 2 mots clés etait sur voila, ensuite je me suis concentré sur google, j'ai meme adhéré au programme adsense, et depuis mon site ne pointe plus sur voila, je crois meme qu'il n'y ai plus du tout.
Pensez vous que ca puisse avoir un rapport avec le programme adsense? :roll:

www.chiens-evasion.com
mots clés recherchés: berger belge, bergers belges, berger malinois, malinois. :wink:

niceunef
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Juin 06, 2005 22:15

Rien n'empeche d'apparaitre sur plusieurs moteurs, que ce soit naturellement ou en payant... Chacun a son propre comportement et mode de classement.
Le coup de l'URL qui ressort puis ne ressort plus, c'est courant sur Google. Sur Voila, c'est la premiere fois que j'en entends parler mais pourquoi pas...

cedfr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Juin 07, 2005 5:24

Bonjour,
Il n'y a aucun rapport entre votre adhésion Adsense et votre positionnement sur Voilà. En effet, chaque moteur de recherche utilise son système de classement et vous pouvez avoir votre site classé sur différents bots (que ce soir google, voilà ou bien d'autres).

chiens-evasion
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Juin 07, 2005 5:31

bonjour,
il doit pourtant bien y avoir une raison, pour que mon site n'apparaisse plus du tout sur voila.
Si il n'y avait jamais eté encore, mais la :roll: :roll: :cry:

cedfr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Juin 07, 2005 5:39

chiens-evasion a écrit:il doit pourtant bien y avoir une raison, pour que mon site n'apparaisse plus du tout sur voila.

Je ne dis pas le contraire, mais on a jamais vu ce genre de problème du à Adsense. Je pense qu'il faudrais voir ailleurs pour la cause :?

chiens-evasion
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Juil 02, 2005 8:52

salut, j'ai envoyé un mail bien salé à voila, il m'ont répondu que mon serveur devait etre indisponible, lorque le robot à passé, il l'on de ce fait référencé eux meme, et la il est bien présent!
merci pour votre aise! :wink:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :