Google Voice arrive sur l’iPhone et WebOS

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

salva
WRInaute accro
WRInaute accro

Google Voice arrive sur l’iPhone et WebOS

Message le Mer Jan 27, 2010 10:48

Contournant le blocage de son application native par Apple, Google a tout simplement décliné Google Voice en version en ligne accessible depuis un iPhone 3.0, WebOS, Symbian S60 et Windows Mobile.

Google a préféré ne pas poursuivre sa polémique avec Apple ni attendre l'issue de l'enquête ouverte par la Federal Communications Commission (FCC) à propos de Google Voice.
Source

rudddy
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Google Voice arrive sur l’iPhone et WebOS

Message le Mer Jan 27, 2010 16:51

salut merci pour toutes ces infos, mais tu devrais arrêter le copier coller depuis word ! l'apostrophe est mal codée et ça donne pas beau sur la home ... (le petit carré 00 92)

salva
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 27, 2010 17:04

Qu'est-ce que tu me racontes là :)

Je ne fais pas le copier coller depuis word mais depuis le navigateur (Chrome ou Safari sur iPhone).

Je dirais plutôt que les billets zdnet sont rédigés sous Word.

rudddy
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 27, 2010 17:10

ah alors, c'est celui qui a posté cette annonce qui l'a tapé au préalable sous word ...

tu as vu sur la home de wri ?

salva
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 27, 2010 17:12

Oui j'ai vu, à l'avenir je passerai par l'intermédiaire d'un éditeur de texte avant :wink:

rudddy
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 27, 2010 17:29

en fait j'avais eu le souci sur mes sites, et je l'avais checké en galérant mais j'avais réussi à trouver le code ascii et c'est le 156

donc la solution is olivier traine par là :

Code: Tout sélectionner
$title_rss = str_replace(chr(146), "'", $title_rss);

et une reco si vous voulez ;-)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Voice

• Analyse du positionnement dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.
  • Analyse du positionnement dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.