Google Voice arrive sur l’iPhone et WebOS
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

salva - WRInaute accro

Google Voice arrive sur l’iPhone et WebOS
SourceContournant le blocage de son application native par Apple, Google a tout simplement décliné Google Voice en version en ligne accessible depuis un iPhone 3.0, WebOS, Symbian S60 et Windows Mobile.
Google a préféré ne pas poursuivre sa polémique avec Apple ni attendre l'issue de l'enquête ouverte par la Federal Communications Commission (FCC) à propos de Google Voice.
-

salva - WRInaute accro

Re: Google Voice arrive sur l’iPhone et WebOS
Qu'est-ce que tu me racontes lÃ
Je ne fais pas le copier coller depuis word mais depuis le navigateur (Chrome ou Safari sur iPhone).
Je dirais plutôt que les billets zdnet sont rédigés sous Word.
Je ne fais pas le copier coller depuis word mais depuis le navigateur (Chrome ou Safari sur iPhone).
Je dirais plutôt que les billets zdnet sont rédigés sous Word.
-

rudddy - WRInaute accro

Re: Google Voice arrive sur l’iPhone et WebOS
en fait j'avais eu le souci sur mes sites, et je l'avais checké en galérant mais j'avais réussi à trouver le code ascii et c'est le 156
donc la solution is olivier traine par là :
et une reco si vous voulez
donc la solution is olivier traine par là :
- Code: Tout sélectionner
$title_rss = str_replace(chr(146), "'", $title_rss);
et une reco si vous voulez
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Voice
- Google Voice Local Search
- Google Maps Navigation et Voice Search débarquent en Français
- Google Voice : interface vocale de Google
- voice mail
- Le Panda arrive sur Google FR
- Google Commerce Search 2.0 arrive
- google dance est arrive?
- Google Drive (GDrive) arrive bientôt...
- Google dance, elle arrive bientot ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Voice
- Analyse du positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Analyse du positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.