Google ne visite que ma première page
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Vincent_prague
- WRInaute occasionnel

Bonjour,
je ne comprends pas pourquoi googlebot ne visite que la première page de mon site : http://www.praguebed.com/index.htm et pas du tout les autres.
Remarque : cette page est atteinte à partir d'un redirection 301 de l'adresse
-www.praguebed.com (détection de langue du navigateur avec anglais par défaut).
Les champions du référencement pourraient-ils jeter un coup d'oeil et me dire si j'ai un problème quelconque ou si c'est normal pour le moment. Google visitera les autres pages plus tard...
Merci d'avance
je ne comprends pas pourquoi googlebot ne visite que la première page de mon site : http://www.praguebed.com/index.htm et pas du tout les autres.
Remarque : cette page est atteinte à partir d'un redirection 301 de l'adresse
-www.praguebed.com (détection de langue du navigateur avec anglais par défaut).
Les champions du référencement pourraient-ils jeter un coup d'oeil et me dire si j'ai un problème quelconque ou si c'est normal pour le moment. Google visitera les autres pages plus tard...
Merci d'avance
- corvisart
- WRInaute impliqué

Peut etre ici est la réponse:
Google ne visite que mon accueil
Google ne visite que mon accueil
- Vincent_prague
- WRInaute occasionnel

Ta réponse me rassure, je dois être plus patient. Mon site n'est en ligne que depuis une dizaine de jours. Si la situation perdure, alors je commencerai à m'inquiéter.
Merci pour ton aide,
Merci pour ton aide,
-

Zecat - WRInaute accro

Vincent_prague a écrit:Ta réponse me rassure, je dois être plus patient. Mon site n'est en ligne que depuis une dizaine de jours. Si la situation perdure, alors je commencerai à m'inquiéter.
Merci pour ton aide,
Pour finir de te rassurer :
- j'avais exactement la meme chose depuis 8 jours (site mis en ligne le 12) --> uniquement ma page d'accueil indéxée
- Puis ce matin, machinalement et sans conviction je fait une recherche google "ruesdemaville paris" et hop divine surprise ... voila les autres pages qui deboulent ...
- Manifestement il est pas encore arrivé au bout car sur plein de villes il trouve pas encore mais c'est sur la bonne voie (et puis il a quelques dizaines d emilliers de pages a se fader chez moi donc je pense que ca va lui prendre un peu de temp).
Donc effectivement, attends une dizaine de jours pour voir si ca évolue.
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- première visite du site
- logs visite de googlebot juste après visite nat
- Site en anglais, première page de google.fr invisible sur google.com!!
- PR et première page google
- visite de google
- Première page de google difficile
- quasiment plus de visite de google
- première page google en 1 jour
- Visite du robot google
- Google = 0 visite = blacklistage ?
- Microsoft rachète Powerset, moteur de recherche sémantique - 02-07-2008
- WebRankInfo - 25-04-2002
- GoogleStats : analyse temps réel des visites de Google sur votre site - 02-10-2002
- Google Instant Preview : correction du bug Google Analytics - 01-12-2010
- Googlebot, le robot d'indexation de Google - 21-02-2003
- Référencement : le problème des sessions des pages PHP - 04-08-2008
- Référencement Bing : l'essentiel à savoir - 08-06-2009
- Nombre de clics dans les pages de résultats : statistiques AOL Août 2006 - 11-08-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Googlebot
- Déterminer l'ancienneté d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).