Google ne visite que la 1ere page
21 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
alphonse a écrit:Oki, donc je deplace tout mes fichiers et fait les modifs pour pas qu'il y ai de liens morts et je ridirige les futurs languages vers les dossiers c'est ca ??
Pourquoi utiliser un (des) dossiers
Perso mon site est aussi en "en", aucun dossier...accès direct aux fichiers
+ Fred
fredwat a écrit:alphonse a écrit:Oki, donc je deplace tout mes fichiers et fait les modifs pour pas qu'il y ai de liens morts et je ridirige les futurs languages vers les dossiers c'est ca ??
Pourquoi utiliser un (des) dossiers![]()
Perso mon site est aussi en "en", aucun dossier...accès direct aux fichiers![]()
+ Fred
A ton avis si je place les pages "etrangeres" dans des dossier et que je fait de l'url rewriting ca peut le faire ??
-

mahefarivony - WRInaute accro

je pense avoir compris le bourrinage : doit y avoir une palanquée de liens (textes, images, etc.) avec des /fr/ dans l'url 
mahefarivony a écrit:je pense avoir compris le bourrinage : doit y avoir une palanquée de liens (textes, images, etc.) avec des /fr/ dans l'url
Je suis en train de déplacer tout ce beau monde vers la racine ... j'espere que vous vous plantez pas
21 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google gagne encore beaucoup de terrain
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Juillet 2002
- Google fonce toujours : près de 60% du marché !
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002
- Le 1er magazine papier avec des liens cliquables
- WebRankInfo
- GoogleStats : analyse temps réel des visites de Google sur votre site
- Googlebot, le robot d'indexation de Google
- Nouveau format d'URL des referrers Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Googlebot