Google et sa vision sur le web 3.0

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

j-mi
WRInaute accro
WRInaute accro

Google et sa vision sur le web 3.0

Message le Lun Jan 12, 2009 2:49

une vidéo d’Eric Schmidt, patron de Google, qui donne sa “vision” de ce que “pourrait” être le Web 3.0. Il parle donc de petites applications, très rapides qui seront distribuées de façon virale grâce aux réseaux sociaux et il parle aussi de données “dans le nuage”.

http://www.youtube.com/watch?v=T0QJmmdw ... r_embedded

Bellegarde-webb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Jan 12, 2009 12:30

Merci J_mi une reco :) . Applications petites, rapides et gratuites : :D

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Jan 12, 2009 13:04

Widgets utiles et stockage sur le Web, donc transformation des postes en simples terminaux ...

J'ai déjà entendu ça quelque part :)
Ça s'essouffle de millésime en millésime, le Web.

j-mi
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Jan 12, 2009 14:04

Hein oui Szarah, c'est presque on reprends les mêmes et on reccomence ....

ce que je retiens du web 3.0 c'est que l'on va devenir comme des terminaux, et nous allons en gros utiliser le net comme un systeme d'exploitation dici peu adieu le beau blog en ligne en php, nous aurons directement des logiciel pour pc pour continuer a monter du contenu

Heuuuu le web 3.0 , je fait un artiche sur mon site, j'exporte pas les textes ici car ils sont assez durs

cela concerne l'attitude de certains logiciel et moteurs http://developpements.org/shareaza-ask-t574.html

ménovicien
Nouveau WRInaute

Message le Lun Jan 12, 2009 15:42

Szarah a écrit:Widgets utiles et stockage sur le Web, donc transformation des postes en simples terminaux ...

Minitel haute résolution :lol:

Robinson
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Google et sa vision sur le web 3.0

Message le Lun Jan 12, 2009 16:09

j-mi a écrit:une vidéo d’Eric Schmidt, patron de Google, qui donne sa “vision” de ce que “pourrait” être le Web 3.0. Il parle donc de petites applications, très rapides qui seront distribuées de façon virale grâce aux réseaux sociaux et il parle aussi de données “dans le nuage”.

http://www.youtube.com/watch?v=T0QJmmdw ... r_embedded

ça n'existe pas déjà ? ce n'est pas ce que l'on appelle les virus ? :twisted:

Bellegarde-webb
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Google et sa vision sur le web 3.0

Message le Mar Jan 13, 2009 13:04

Robinson a écrit:ça n'existe pas déjà ? ce n'est pas ce que l'on appelle les virus ? :twisted:

Très juste :D :D :D

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :