Google a viré mon site
74 messages • Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Google a viré mon site
Bonjour à tous,
Voilà je me suis servi de webrankinfo pour référencer un site et tout a très bien marcher.
Mon site est très bien référencer sur beaucoup de moteurs.
Même sur google il été très bien placer, sur la 1er page en faite et cela depuis au moins 2 ou 3 mois, et puit d'un coup plus rien, en plus juste au moment ou j'étais en train de montrer ce réferencement à mon client.
Voilà, en espérant avoir un peu d'aide de votre part, je vous remercie par avance.
Voici l'url de mon site http://www.lamounede.com
Voilà je me suis servi de webrankinfo pour référencer un site et tout a très bien marcher.
Mon site est très bien référencer sur beaucoup de moteurs.
Même sur google il été très bien placer, sur la 1er page en faite et cela depuis au moins 2 ou 3 mois, et puit d'un coup plus rien, en plus juste au moment ou j'étais en train de montrer ce réferencement à mon client.
Voilà, en espérant avoir un peu d'aide de votre part, je vous remercie par avance.
Voici l'url de mon site http://www.lamounede.com
-

mahefarivony - WRInaute accro

en clair : as tu a un moment ou un autre utilisé des procédés destinés à "booster" ton positionnement ?
mohamed > ah ah ah
bah si, sinon tu ne serais pas venu ici
Franchement c'est un mystère, à priori y'a vraiment pas de technique interdite sur ton site, il est même très sage. D'ailleurs au passage, bravo pour le code HTML, c'est nickel ! On se croirait sur csszengarden !
Sur quels mots-clés étais-tu bien positionné ?
bah si, sinon tu ne serais pas venu ici
Franchement c'est un mystère, à priori y'a vraiment pas de technique interdite sur ton site, il est même très sage. D'ailleurs au passage, bravo pour le code HTML, c'est nickel ! On se croirait sur csszengarden !
Sur quels mots-clés étais-tu bien positionné ?
-

erazor a écrit:c'est parce qu'il est parfaitement W3C compatible : google n'aime pas
... et c'est comme ça que les rumeurs commencent à circuler
mahefarivony a écrit:erazor a écrit:c'est parce qu'il est parfaitement W3C compatible : google n'aime pas
... et c'est comme ça que les rumeurs commencent à circuler
Pour celle là, la rumeur inverse circule aussi beaucoup, donc ça compense
-

tu verras... dans 6 mois, y en aura un qui lachera un "mais t'es fou, tu savais pas que google aime pas les sites 3WC ?" 
74 messages • Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Viré de Google ??
- Google m'aurait-il viré ?
- VIré par Google
- [REGLE] Google me vire de son cache
- serveur offline = viré de l'index de google
- La google dance vire les domaines?
- [Résolu] 10 ans 1er partout et plouf Google me vire
- Orange vire au Rouge
- Suis je viré d'adsense ?
- viré d'adwords
- Viré d'adsense !!