Google a viré mon site
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
74 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

mahefarivony - WRInaute accro

pour etre honnete, j'avais oublié jusqu'à ce soir que j'avais ce "site" là...
donc aucune idée sur le trafic, aucune idée sur les pepetes... faudrait que je retrouve mes identifiants pour voir un peu ce qu'il en est
donc aucune idée sur le trafic, aucune idée sur les pepetes... faudrait que je retrouve mes identifiants pour voir un peu ce qu'il en est
-

olivieri - WRInaute impliqué

mahefarivony a écrit:pour etre honnete, j'avais oublié jusqu'à ce soir que j'avais ce "site" là...
ca me fait penser au gars qu'a tellement de sous qu'il ne sait plus d'ou sa rentre
-

euh.. tu parles des sous la j'espere ?
bon, vais aller voir mes identifiants et je vous dis ça
bon, vais aller voir mes identifiants et je vous dis ça
-

waaaa c'est byzance!
8.05€ depuis Juin 2004
Bon, vais renseigner mon RIB quand meme ... Et m'occuper un peu plus sérieusement du référencement de cet engin la, ça m'occupera tiens...
8.05€ depuis Juin 2004
Bon, vais renseigner mon RIB quand meme ... Et m'occuper un peu plus sérieusement du référencement de cet engin la, ça m'occupera tiens...
-

olivieri - WRInaute impliqué

mahefarivony a écrit:waaaa c'est byzance!
8.05€ depuis Juin 2004
c'est bien ce que je disais
- yacapa
- WRInaute discret

pas la peine de t'emmerder à référencer ce machin, google vient de virer tous les sous-domaines sonnerie.net.
De la première page, j'ai dégringolé très loin (j'ai arreté la recherche page 20) alors que j'etais 4ème sur le mot sonneries.
J'ai fais des recherches avec le mot sonnerie.net + mon id, rien. et j'ai essayer plein de requete, rien non plus.
Fais un tour sur --www.sonnerie.net et tu verra un beau PR 0
Remarque, c'etait un cas concret de duplicate content
, des milliers de sous domaines avec le même contenu, fallait s'y attendre.
De la première page, j'ai dégringolé très loin (j'ai arreté la recherche page 20) alors que j'etais 4ème sur le mot sonneries.
J'ai fais des recherches avec le mot sonnerie.net + mon id, rien. et j'ai essayer plein de requete, rien non plus.
Remarque, c'etait un cas concret de duplicate content
-

bin désolé mais je suis a PR 4
http://madanight.sonnerie.net/
... avec 27 pages
http://www.google.fr/search?sourceid=na ... erie%2Enet
... avec 27 pages
-

yuston - WRInaute impliqué

yacapa a écrit:pas la peine de t'emmerder à référencer ce machin, google vient de virer tous les sous-domaines sonnerie.net.
Remarque, c'etait un cas concret de duplicate content, des milliers de sous domaines avec le même contenu, fallait s'y attendre.
Ca me fait trop peur, j'espère que les sous-domaines en magikmobile ne vont pas subir le même sort!!!
- marsrepart
- Nouveau WRInaute

pkoi vous vous payez pas un ndd et utilisez leur code iframe ?
d'ailleurs il parait qu'il y en a un qui fournit un flux RSS mais je sais pas lequel
d'ailleurs il parait qu'il y en a un qui fournit un flux RSS mais je sais pas lequel
- yacapa
- WRInaute discret

mahefarivony a écrit:bin désolé mais je suis a PR 4
... avec 27 pages
Bah maintenant, plus rien
74 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Viré de Google ??
- Google m'aurait-il viré ?
- VIré par Google
- [GWT] MDR ils viennent de viré GOOGLE SIDEWIKI de google webmaster tools
- [REGLE] Google me vire de son cache
- serveur offline = viré de l'index de google
- La google dance vire les domaines?
- [Résolu] 10 ans 1er partout et plouf Google me vire
- viré d'adwords
- Viré d'adsense !!