Google a viré mon site

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Nov 25, 2004 19:51

pour etre honnete, j'avais oublié jusqu'à ce soir que j'avais ce "site" là...
donc aucune idée sur le trafic, aucune idée sur les pepetes... faudrait que je retrouve mes identifiants pour voir un peu ce qu'il en est :-)

olivieri
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Nov 25, 2004 19:58

mahefarivony a écrit:pour etre honnete, j'avais oublié jusqu'à ce soir que j'avais ce "site" là...
donc aucune idée sur le trafic, aucune idée sur les pepetes... faudrait que je retrouve mes identifiants pour voir un peu ce qu'il en est :-)

:lol:

ca me fait penser au gars qu'a tellement de sous qu'il ne sait plus d'ou sa rentre :lol:

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Nov 25, 2004 20:03

euh.. tu parles des sous la j'espere ? :mrgreen:
bon, vais aller voir mes identifiants et je vous dis ça :-)

totoro
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Nov 25, 2004 20:17

C'est beaucoup trop utilisé... le marché de la sonnerie est plus saturé que celui des voyages... (c'est dire :lol: )

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Nov 25, 2004 20:25

waaaa c'est byzance!
8.05€ depuis Juin 2004 :mrgreen:

Bon, vais renseigner mon RIB quand meme ... Et m'occuper un peu plus sérieusement du référencement de cet engin la, ça m'occupera tiens...

olivieri
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Nov 26, 2004 8:42

mahefarivony a écrit:waaaa c'est byzance!
8.05€ depuis Juin 2004 :mrgreen:

Bon, vais renseigner mon RIB quand meme ... Et m'occuper un peu plus sérieusement du référencement de cet engin la, ça m'occupera tiens...

c'est bien ce que je disais :lol:

yacapa
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Nov 28, 2004 4:10

pas la peine de t'emmerder à référencer ce machin, google vient de virer tous les sous-domaines sonnerie.net.

De la première page, j'ai dégringolé très loin (j'ai arreté la recherche page 20) alors que j'etais 4ème sur le mot sonneries.

J'ai fais des recherches avec le mot sonnerie.net + mon id, rien. et j'ai essayer plein de requete, rien non plus.

Fais un tour sur --www.sonnerie.net et tu verra un beau PR 0

Remarque, c'etait un cas concret de duplicate content :lol: , des milliers de sous domaines avec le même contenu, fallait s'y attendre.

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Nov 28, 2004 9:16

yuston
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Nov 28, 2004 16:34

yacapa a écrit:pas la peine de t'emmerder à référencer ce machin, google vient de virer tous les sous-domaines sonnerie.net.

De la première page, j'ai dégringolé très loin (j'ai arreté la recherche page 20) alors que j'etais 4ème sur le mot sonneries.

J'ai fais des recherches avec le mot sonnerie.net + mon id, rien. et j'ai essayer plein de requete, rien non plus.

Fais un tour sur --www.sonnerie.net et tu verra un beau PR 0

Remarque, c'etait un cas concret de duplicate content :lol: , des milliers de sous domaines avec le même contenu, fallait s'y attendre.

Ca me fait trop peur, j'espère que les sous-domaines en magikmobile ne vont pas subir le même sort!!!

marsrepart
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Nov 28, 2004 19:29

pkoi vous vous payez pas un ndd et utilisez leur code iframe ?
d'ailleurs il parait qu'il y en a un qui fournit un flux RSS mais je sais pas lequel :(

Mies Van der Rohe
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Nov 28, 2004 22:23

mediaplazza

mohamed
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Nov 30, 2004 9:56

Bon j'ai écrie à GG, mais bon, j'ai comme l’impression que je viens de jeter une aiguille dans une botte de foin

yacapa
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Déc 27, 2004 4:07

mahefarivony a écrit:bin désolé mais je suis a PR 4
http://madanight.sonnerie.net/

... avec 27 pages :-)
http://www.google.fr/search?sourceid=na ... erie%2Enet

Bah maintenant, plus rien :roll:

rituel
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Déc 27, 2004 13:32

Moi aussi mon site date de Septembre, je dois avouer que je galère vraiment à le positionner comparé à mes autres sites qui sont dans un secteur aussi concurrentiel ...

Google a viré mon site

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :