google viewer/google

WRInaute discret
oula j'ai essayé avec mon mot clé sur google viewer et mon site est 13e alors que sur google il a disparu!
je crois qu'il y a de l'espoir non?google viewer presagerait il de la prochaine indexation.?
en tous cas dans mon cas je l'espère! :D
 
WRInaute discret
non moi pour mon clé il y a aucunes differences c comme avant moi c plutot google viewer qui m'intrigue mais de toute à mon avis nos sites vont revenir et google viewer doit etre dans le vrai faut pas desesperer
 
WRInaute impliqué
je veux surtout pas te casser le moral mais google viewer est basé sur l'api et comme dans le test de positionnement sur wri cela ne donne pas du tout les mêmes résultats car l'api n'est pas encore à jour.
google veiwer affiche cependant la visualisation de ton site à jour car il ne la garde pas en cache mais la prend directement sur ton site.
courage quand meme :wink:
 
WRInaute discret
bon je ressors mon fusil alors lol ben ecoute moi je n'ai pas vos connaissances en la matière mais meme vous vous savez pas ce qui se passe ni non plus ce qui va reellement se passer alors bon tous les moyens sont bons pour esperer je pense :lol:
on verra bien de toute façon je pense que ça va revenir à la normale google peut pas rester comme ça c le chaos
 
Discussions similaires
Haut