Google ne vient plus sur mon site

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

okoweb
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Google ne vient plus sur mon site

Message le Dim Déc 18, 2005 11:53

Salut!
Il y'a environ 2 semaines google ne vient plus dans mon site pour indexer des nouveaux liens. Pourtant avant, chaque article que je mettait en page d'accueil (à la une des actus) était indexé dans les heures qui suivaient par google. Pour le moment mes articles récupérés par les concurrents st retrouvés ds google vers ces sites. Mon site sè www.cameroun-online.com. J'attends vivement votre soutien ! :'(

tcctitan
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Déc 18, 2005 17:04

ton site est blacklisté? car il n'y a pas de p'tite barre verte...

[Correction]
Non c'est à cause du point dans l'url que tu as donné :)
Normalement faut compter 1 jour ou 2 pour retrouver ses pages sur GG, enfin ca depend du PR, et le tien n'est que de 3. donc c'est peut-être + long...

Fais un peu de référencement, et ca devrait aller mieux

okoweb
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Déc 18, 2005 17:32

Je comprends pas
1.
tcctitan a écrit:ton site est blacklisté? car il n'y a pas de p'tite barre verte...

2.
tcctitan a écrit:[Correction]
Non c'est à cause du point dans l'url que tu as donné :)

3.
tcctitan a écrit:Normalement faut compter 1 jour ou 2 pour retrouver ses pages sur GG, enfin ca depend du PR, et le tien n'est que de 3. donc c'est peut-être + long...

komen tu fais pour connaitre mon PR?

4.
tcctitan a écrit:Fais un peu de référencement, et ca devrait aller mieux

En fait soyez plus clair car je ne pige rien...

Merci déjà.

tcctitan
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Déc 18, 2005 18:05

pour voir le pagerank, il te faut installer la barre Google : http://toolbar.google.com/ .
et d'après ce qu'affiche la barre google sur ton site, ton pagerank est à 3.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Calcul du taux de backlinks vers pages internes
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.