Google Video Upload
33 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Google Video Upload
-

a.nonyme4ever - WRInaute passionné

Je suis en train d'uploader le court métrage que j'ai fait lors de ma première année de DEUG pour tester le bouzin, l'idée m'a l'air très sympa, et je suis curieux de voir les fonctionnalités.
-

ça y est : 40Mo plus tard, ils demandes de remplir une petit fiche info sur le film et son contenu et si on veut diffuser gratuitement ou non le film. J'ai testé le mode payant pour voir comment ça fonctionne, j'attends que la fiche soit vérifiée "shortly".
-

lahomania a écrit:je suis entrain de penser, comment est ce que je peux utiliser ce nouveau outil de google pour générer les visiteurs sur mon site, qlq1 a une idée?
On te demande l'URL de ton site pour la fiche du film.
J'ai oublié de precisé que l'on pouvait joindre des sous-titres et que ne sachant quoi mettre j'avais fixé le prix de la diffusion arbitrairement à 2 USD.
PS : Kendos, ton blog est définitevement un des meilleurs du net, et depuis lgtps ds mes favoris.
J'en ai mis une mais elle est pas encore validée... bon je l'ai fais hier soir aussi, ca se comprend.
Moi j'y vois de l'intérêt si on peut visionner la vidéo avec la BP de google, ca me fera un peu d'économie de ce côté-là
Moi j'y vois de l'intérêt si on peut visionner la vidéo avec la BP de google, ca me fera un peu d'économie de ce côté-là
Phix a écrit:J'en ai mis une mais elle est pas encore validée... bon je l'ai fais hier soir aussi, ca se comprend.![]()
mais je crois que ça sera surement interdit si tu met un lien dans ton site par exemple
33 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Video Store
- Vidéos de Matt Cutts sur le référencement Google
- Liste des produits et services de Google
- Référencement vidéo sur Exalead
- Yahoo Video se lance en France
- Google sur les BlackBerry et les mobiles Motorola
- Rumeurs autour de Google Tunes
- Utilisation des différents produits et services Google aux Etats-Unis (Janvier 2008)
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage
- Référencement de vidéos avec les fichiers sitemaps vidéo
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Video Upload, Google Video Store, Google Video, Omnisio, YouTube Insight