Google vidéo en panne ?
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation Google Maps, News, Images de WebRankInfo / Ranking Metrics
Google vidéo en panne ?
Bonjour,
Hier vers 2-3 h du matin il y a eu une panne générale sur le site video.google.fr :
ça n'a pas duré longtemps, environ 30 secondes comme dit dans le message.
Cependant depuis ce bug, il y a des problèmes avec les vidéos. D'habitude lorsque j'envoie la vidéo elle est disponible tout de suite. Désormais cela se passe ainsi :
1- il y a un temps de vérification (alors que ce n'était plus le cas depuis quelques temps)
2- au bout de quelques minutes la vidéo est validée et disponible
3- quelques minutes après avoir été disponible, ma vidéo qui avait une durée de 10 minutes est "tronquée" et ne dure plus qu'1 seconde
4- Dans la gestionnaire des vidéos, la vidéo qui était validée redevient à l'état "en cours de vérification"
J'ai essayé avec 6-7 vidéos et toujours la même chose, la vidéo reste à l'état de vérification et n'est plus disponible.
Quelqu'un a-t-il une idée de ce qui se passe ?
Hier vers 2-3 h du matin il y a eu une panne générale sur le site video.google.fr :
ça n'a pas duré longtemps, environ 30 secondes comme dit dans le message.
Cependant depuis ce bug, il y a des problèmes avec les vidéos. D'habitude lorsque j'envoie la vidéo elle est disponible tout de suite. Désormais cela se passe ainsi :
1- il y a un temps de vérification (alors que ce n'était plus le cas depuis quelques temps)
2- au bout de quelques minutes la vidéo est validée et disponible
3- quelques minutes après avoir été disponible, ma vidéo qui avait une durée de 10 minutes est "tronquée" et ne dure plus qu'1 seconde
4- Dans la gestionnaire des vidéos, la vidéo qui était validée redevient à l'état "en cours de vérification"
J'ai essayé avec 6-7 vidéos et toujours la même chose, la vidéo reste à l'état de vérification et n'est plus disponible.
Quelqu'un a-t-il une idée de ce qui se passe ?
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Maps, Google News et Google Images : apprenez comment optimiser le référencement de votre site pour la recherche universelle et notamment Google Maps, Google Actualités et Google Images. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google rachète Omnisio pour améliorer YouTube
- Vidéos de Matt Cutts sur le référencement Google
- Google Checkout en vidéo
- YouTube Insight : des statistiques complètes sur vos vidéos YouTube
- Une vidéo sur la galaxie Google et une autre sur le référencement
- Référencement de vidéos avec les fichiers sitemaps vidéo
- WebRankInfo lance un forum sur le référencement Google des images, vidéos, cartes...
- Rumeur : Google pourrait racheter Adscape Media
- Google rachète Adscape Media
- Google Video Store
- Google Video Viewer : streaming vidéo chez Google
- google en panne
- Google est en panne
- Google analytics en panne ?
- Google Adsense en panne ?
- GOOGLE est en panne !
- Google Chrome : panne au décollage en Europe
- pourquoi google tombe beaucoup en panne ?
- Google Adsense en panne (partie administration) ......?
- Sitemap et Google en panne depuis 2 jours
- Site de stats en panne => incidence Google..?
- Google en panne samedi - il a probablement été piraté
- Google en panne, adsense dans une frame ?
- Video google
- Google Video
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Video Upload, Google Video Store, Google Video, Omnisio, YouTube, YouTube Insight