Google video disponible en France
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation Google Maps, News, Images de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

mr_go - WRInaute passionné

Google video disponible en France
Ah enfin une bonne nouvelle dans le pessimisme Googlien ambiant...
Google vidéo est enfin dispo en France
Pour ceux qui ne l'avaient pas remarqué, plus besoin de bidouillage de copier coller extravagant...
J'ai encore encore quelques petites vidéos impossible à visualiser because "my country is gnangngngana", mais c'est bon signe! =)
http://video.google.com/
@+
Google vidéo est enfin dispo en France
Pour ceux qui ne l'avaient pas remarqué, plus besoin de bidouillage de copier coller extravagant...
J'ai encore encore quelques petites vidéos impossible à visualiser because "my country is gnangngngana", mais c'est bon signe! =)
http://video.google.com/
@+
-

TOMHTML - WRInaute accro

yep, blogoscoped et zorgloob en parlent.
comme je disais sur ce dernier, il n'est pas encore possible de voir toutes les vidéos (en particulier les payantes, celles où celui qui a uploadé la vidéo a précisé que celle ci ne pourrait pas être vu en France, et peut être ceux qui n'ont pas encore signé le changement de charte d'il y a qq mois).
dois-je pour autant me séparer de google web accelerator ?
comme je disais sur ce dernier, il n'est pas encore possible de voir toutes les vidéos (en particulier les payantes, celles où celui qui a uploadé la vidéo a précisé que celle ci ne pourrait pas être vu en France, et peut être ceux qui n'ont pas encore signé le changement de charte d'il y a qq mois).
dois-je pour autant me séparer de google web accelerator ?
-

Blau3grana - WRInaute discret

Dommage qu'il faut telecharger le Google video player lorsqu'on dl les videos. 
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Maps, Google News et Google Images : apprenez comment optimiser le référencement de votre site pour la recherche universelle et notamment Google Maps, Google Actualités et Google Images. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [Google] Disponible en France : Informations des Films
- [Google Maps] Google Trafic disponible en France & England
- Site chez 1and1 disponible dans les pages France sur Google
- Youtube : vidéo réservée à la france non-visionnable en france ?
- Google adsense lance les annonces video en france
- Yahoo Video en France sur www.yahoo.fr/video
- [Legislation] Jeux vidéo importé : Vente en France
- Google Video Viewer : streaming vidéo chez Google
- Guide Google disponible
- Google Earth 5 disponible
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Video Upload, Google Video Store