Google ne veut pas référencer mon site!

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

disanium
Nouveau WRInaute

Google ne veut pas référencer mon site!

Message le Jeu Nov 06, 2008 18:30

Bonjour,

Je créé des sites sous Joomla, tous référencés correctement et rapidement par Google, sauf un que j'ai créé il y a trois semaines, et Google ne veut rien savoir. Je l'ai inscrit dans 5 annuaires dont les pages ont été référencé et dans d'autres de mes sites toujours rien. Je n'ai pas touché au fichier robots.txt et dans les outils webmaster de google il est simplement dis qu'aucune page n'est référencé et que ça peut prendre du temps... Je ne vois absolument pas quel est le problème... le site: http://www.activactor.be

Merci pour vos réponses.

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Nov 06, 2008 22:37

(déplacé dans le forum Problèmes de référencement spécifiques à vos sites)

webmasterdemonsite
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Google ne veut pas référencer mon site!

Message le Jeu Nov 06, 2008 22:47

disanium a écrit:Bonjour,

Je créé des sites sous Joomla, tous référencés correctement et rapidement par Google, sauf un que j'ai créé il y a trois semaines, et Google ne veut rien savoir. Je l'ai inscrit dans 5 annuaires dont les pages ont été référencé et dans d'autres de mes sites toujours rien. Je n'ai pas touché au fichier robots.txt et dans les outils webmaster de google il est simplement dis qu'aucune page n'est référencé et que ça peut prendre du temps... Je ne vois absolument pas quel est le problème... le site: http://www.activactor.be

Merci pour vos réponses.

des annuaires de qualité???

sinon t'as qoogle webmastertools

disanium
Nouveau WRInaute

reponse

Message le Jeu Nov 06, 2008 23:30

Peu importe! normalement google référence tous les sites, j'ai jamais eu ce problème avant. et j'ai dis que j'utilise les outils de google pour webmaster mais que ça m'aide pas.

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Re: reponse

Message le Ven Nov 07, 2008 0:06

webmasterdemonsite a écrit:des annuaires de qualité???

disanium a écrit:Peu importe! normalement google référence tous les sites, j'ai jamais eu ce problème avant.

...ben oui mais le web change, et Google avec ;)

Check tes MP.

disanium
Nouveau WRInaute

réponse

Message le Ven Nov 07, 2008 9:08

C'est quoi les MP? Et ça serait parce que mon site n'a pas assez de backlinks sur d'autres sites??

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Nov 07, 2008 9:12

C'est le système de messagerie (Message Privé ?).
Voir le lien en haut à gauche de la page.

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Ven Nov 07, 2008 23:31

Bienvenue Disanium sur le forum de WebRankInfo.

Vous pouvez utiliser un fichier sitemaps avec Google Webmaster Tools et vérifier les visites du bot.
OTP a écrit:C'est le système de messagerie (Message Privé).

Voici le lien :
http://www.webrankinfo.com/forums/privm ... lder=inbox

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

N’hésitez pas aussi à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :