Google ne veut-il pas de mon sitemap.xml?
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- maximoi200
- Nouveau WRInaute

Google ne veut-il pas de mon sitemap.xml?
Bonjour,
J'ai généré à l'aide de blocklayer un fichier sitemap.xml. Une fois téléchargé sur mon site, je l'ai proposé au téléchargement dans la partie "ajout d'un plan Sitemap".
Mais à chaque fois que je clique sur "Ajouter", je reviens sur la même page et l'URL est encadrée en rouge sans aucun message d'erreur pour m'aider.
J'ai pourtant vérifié la présence du fichier sur mon site en entrant l'URL dans mon navigateur.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Quelqu'un sait il d'où cela peut provenir?
Merci !
J'ai généré à l'aide de blocklayer un fichier sitemap.xml. Une fois téléchargé sur mon site, je l'ai proposé au téléchargement dans la partie "ajout d'un plan Sitemap".
Mais à chaque fois que je clique sur "Ajouter", je reviens sur la même page et l'URL est encadrée en rouge sans aucun message d'erreur pour m'aider.
J'ai pourtant vérifié la présence du fichier sur mon site en entrant l'URL dans mon navigateur.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Quelqu'un sait il d'où cela peut provenir?
Merci !
-

lothar - WRInaute passionné

http://www.webrankinfo.com/actualites/2 ... temaps.htm
Olivier a écrit un article sur Google Sitemaps tu devrais trouver quelques indications.
Olivier a écrit un article sur Google Sitemaps tu devrais trouver quelques indications.
- maximoi200
- Nouveau WRInaute

Je n'ai apparemment pas été blacklisté. Je pense donc que le problème ne vient pas de là...
- ch_lensois
- WRInaute discret

des fois ca plante un peu google sitemap. Suffit d'etre unpeu patient
- maximoi200
- Nouveau WRInaute

En fait, ce n'est pas seulement une question de 5 minutes car j'essaie régulièrement depuis ce matin (cela fait donc quelques heures déjà), et rien n'y fait. Pas un message d'erreur !
- maximoi200
- Nouveau WRInaute

J'ai essayé à titre de test de charger le sitemap.xml de google.com sur mon compte, et ca a marché. Dans le même temps, pour le mien, cela ne marche pas.
- maximoi200
- Nouveau WRInaute

J'ai également un hébergement OVH 90plan !
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google accepte-t-il 2 sitemap.xml ?
- Référencement google sitemap.xml
- [Résolu] sitemap.xml de google !!!
- probleme du fichier xml de google sitemap
- Google n'aime pas mon sitemap.xml
- Google est sitemap.xml | il m'enléve des liens |
- fichier Sitemap.xml sur google: je rencontre un "130 Parsing error"
- Sitemap.xml et Sitemap.xml.gz
- Sitemap.xml?
- sitemap.xml
- Contraintes d'emplacement du Sitemap
- Déclarer son fichier sitemap dans le fichier robots.txt
- Tutoriel sur le sitemap Google pour les images
- Comment gérer simplement les sitemaps de plusieurs sites au même endroit
- Où placer son fichier Sitemap ? A la racine ?
- Google Sitemap Generator version 1.3
- Exalead rejoint le protocole Sitemaps.org
- Référencement de vidéos avec les fichiers sitemaps vidéo
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : API Google Checkout