Google ne veut pas indexer ma page

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

doic
WRInaute accro
WRInaute accro

Google ne veut pas indexer ma page

Message le Lun Juin 28, 2004 17:53

Bonjour!

Je suis déjà passé ici il y'a quelques jours pour quasiment le même problème:
J'ai un lien sur ma page d'accueil vers une page "liste.php".
La version en cache de ma page d'accueil possède bien ce lien, mais la page "liste.php" n'a pas été indexée...
Avant, j'avais une image transparente de 5*5 qui faisait le lien, on m'a dit que Google ne suivait pas ces liens-là.
Ensuite, le lien était un mot de la même couleur que le fond; ça ne marchait pas; je me suis dit que Google était balèze si il allait jusqu'à ne pas suivre tous les liens invisibles à l'internaute...
Maintenant, mon lien est un mot (presque noir sur blanc) Mais bien que Google soit passé aujourd'hui, il n'a pas indexé ma page liée.
http://www.freetic.com
Le lien, c'est le mot "Freeticiens" qui se trouve dans le cadre en pointillés oranges à gauche.
Merci à ceux qui m'éclaireront!

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juin 28, 2004 18:07

Mais bien que Google soit passé aujourd'hui, il n'a pas indexé ma page liée.

ben déja il lui faut quelques jours pour indexer une page, 2-3 en général ca dépend du PR il parait :wink:

doic
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juin 28, 2004 18:38

Il repère les nouveaux liens d'abord, et il passe indexer après?
Est-ce que c'est le même robot qui s'occupe de mettre en cache et d'indexer?

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juin 28, 2004 18:46

Ce que j'ai voulu dire c'est que lorsque le robot, il faut quelques jours avant que la page visitée soit dans les résultats de google, ce n'est pas instantané.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :