Google ne veut pas indexer notre site
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- lolowork
- Nouveau WRInaute

Google ne veut pas indexer notre site
Bonjour,
J'ai actuellement un site web en ligne depuis déja un bon petit bout de temps et qui semble ne pas plaire a Googlebot. Y'a 4 ou 5 mois de ca, ce site avait une structure Frames et l'indexation par Googlebot etait laborieuse bien k'il ait récupéré au maximum 5 ou 6 pages qui sont d'ailleurs pour certaines toujours accessibles depuis l'index.
Maintenant, le site a été repensé et fonctionne sans frames, de plus développé en PHP ( et donc avec pas mal de variables passées dans les URL), j'ai refait une bonne partie des liens pour partir sur du URL Rewriting, l'ensemble des liens se terminent maintenant en .html et constituent des pages uniques dans l'ensemble du catalogue.
Depuis le début du mois j'attendais impatiemment le passage du Googlebot, qui est donc passé hier vers 17h et très surpris encore par le manque d'interet de Googlebot pour le site, il n'a récupéré QUE le / ( que la page d'index concretement ) et s'est stoppé la sans suivre aucun lien alors que sur la page d'acceuil il y a plusieurs liens HREF permettant de suivre une linéarité dans le site et donc un bon cheminement du Googlebot.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer ou a une idée sur le sujet, peut être j'ai fait une méga erreur quelquepart et que j'ai pas vu ( dans un sens j'aimerais bien que ca soit cela
) , car la j'avoue ne plus avoir d'idées du pourquoi le spider ne veut rien indexer sur le site
( ) ?
Merci d'avance.
Le site est http://www.topelec.com/
J'ai actuellement un site web en ligne depuis déja un bon petit bout de temps et qui semble ne pas plaire a Googlebot. Y'a 4 ou 5 mois de ca, ce site avait une structure Frames et l'indexation par Googlebot etait laborieuse bien k'il ait récupéré au maximum 5 ou 6 pages qui sont d'ailleurs pour certaines toujours accessibles depuis l'index.
Maintenant, le site a été repensé et fonctionne sans frames, de plus développé en PHP ( et donc avec pas mal de variables passées dans les URL), j'ai refait une bonne partie des liens pour partir sur du URL Rewriting, l'ensemble des liens se terminent maintenant en .html et constituent des pages uniques dans l'ensemble du catalogue.
Depuis le début du mois j'attendais impatiemment le passage du Googlebot, qui est donc passé hier vers 17h et très surpris encore par le manque d'interet de Googlebot pour le site, il n'a récupéré QUE le / ( que la page d'index concretement ) et s'est stoppé la sans suivre aucun lien alors que sur la page d'acceuil il y a plusieurs liens HREF permettant de suivre une linéarité dans le site et donc un bon cheminement du Googlebot.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer ou a une idée sur le sujet, peut être j'ai fait une méga erreur quelquepart et que j'ai pas vu ( dans un sens j'aimerais bien que ca soit cela
Merci d'avance.
Le site est http://www.topelec.com/
- lolowork
- Nouveau WRInaute

le probleme c po le fait k'il ne soit pas présent sur google, le probleme c'est ki ne soit pas indexer totalement !
/
y'a 3 pages a tout casser d'indexées sur google ( une recherche avec site:www.topelec.com permet de les retrouver facilement )
moi ce ki m'interesserait de comprendre c pourquoi googlebot ne veut pas aller recup les href plus loin dans le site, y'a des centaines de pages à indexer concrètement au moment ...
y'a 3 pages a tout casser d'indexées sur google ( une recherche avec site:www.topelec.com permet de les retrouver facilement )
moi ce ki m'interesserait de comprendre c pourquoi googlebot ne veut pas aller recup les href plus loin dans le site, y'a des centaines de pages à indexer concrètement au moment ...
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Indexer une 2nd url d'un site deja indexer
- marrant google semble indexer des pages de google maps!!!!
- google de + en + de temps a indexer
- Google se remet à indexer ?
- topic non indexer par google
- Google ne veut plus indexer un site
- Site Wordpress indéxer dans Google Blogs
- Google sait indexer les commentaires Facebook
- Ne plus indexer page HTTPS par Google
- Comment indexer xowob.com dans google?
- Indexation du Flash : Google sait gérer les XML/txt externes - 19-06-2009
- Où placer son fichier Sitemap ? A la racine ? - 27-06-2005
- Exalead rejoint le protocole Sitemaps.org - 25-06-2007
- Tout pour indexer vos contenus dans Google - 17-02-2009
- Le Full Crawl a enfin commencé - 06-02-2003
- Etude de Googlebot, le robot d'indexation de Google - 30-07-2002
- Yahoo! Site Match - 17-03-2004
- Petit PR Noël : la chanson au Père Noël Google :-) - 23-12-2002