Google ne veut pas désindexer mon profil G+

Nouveau WRInaute
Hello

Comme indiqué dans le titre, Google ne veut pas désindexer mon profil G+.

Pour supprimer mon profil, j'ai suivi la marche à suivre :
-mon compte
-Supprimer le profil et les fonctionnalités Google+ associées
-Supprimer votre profil Google dans son intégralité

Cela fait une dizaine de jours que j'ai supprimé mon profil, problème : il est toujours indexé.

La suppression a pourtant marché puisque quand je me connecte à mon compte gmail, dans les options de compte, où quand je clique sur G+, il me dit ... : "Rejoignez Google+ en créant votre profil public" .

Ma question est donc la suivante : comment désindexer ce p***** de profil G+ ?

Surtout que j'ai créé un autre compte google, et fait un autre profil G+, qui lui, bien sûr, ne remonte pas du tout dans les résultats de recherche sur Google ...!

Merci d'avance pour vos lumières.
 
Nouveau WRInaute
Merci pour la réponse !

Mais non, le contenu de mon profil est toujours visible.
C'est vraiment étrange.
Car quand je me connecte sur gmail, dans les applications en haut à droite, quand je clique sur Google + je n'accède pas à mon profil g+. Il me demande d'ailleurs si je veux en créer un.
Donc je ne peux plus me connecter à mon profil mais par contre il est toujours indexé et le contenu est donc toujours visible.

Par contre, l'autre profil G+ que j'ai créé avec une autre adresse email, celui que je veux donc voir remonter sur Google, ne remonte pas du tout du tout. Je ne le trouve même pas en tapant "nom prénom google plus" dans les résultats de recherche (me suis arrêté à la page 10...).

C'est vraiment emmerdant ... Mon profil tout moche remonte bien (le pire c'est que je ne peux plus le modifier s'il reste en plus...), et le nouveau tout beau que j'ai créé est introuvable.

help please :(
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
c'est étonnant. mais si le pb était la visibilité du profil dans les SERP, il suffisait de cocher la case indiquant qu'il ne devait pas y apparaître...
 
Discussions similaires
Haut