Google veut faire entrer Chrome en entreprise et ébranler Internet Explorer

WRInaute accro
Google soumet Chrome aux contraintes de déploiement et d’administration des entreprises via un logiciel d’installation MSI et le support des stratégies de groupe. Face aux problèmes d’incompatibilité applicative, Google pousse Chrome Frame, son plugin pour Internet Explorer.
Via
Source
 
WRInaute passionné
Si IE6 (ou même IE, toutes versions confondues) pouvait dégager, ça serait une excellente chose pour tous ceux qui créent des sites internet.

... sans compter le confort d'utilisation de Chrome par rapport à IE.


Merci pour l'info salva !

salva, votre dose journalière d'information High-Tech / Google / Internet ! :lol:
 
WRInaute passionné
Haha, non, rassures-toi, je ne te vouvoyais pas ;-)

Le "votre", c'était plutôt pour faire genre "slogan", la phrase s'adresse à tous.


Mouarf : 2010ème message. J'attends 2011 pour poster mon prochain message ? :lol: (humour de merde inside :| )
 
WRInaute accro
Personnellement je n'aime pas du tout Chrome et je suis très agréablement surpris par IE 9 qui me semble génial (je le préfère à Firefox).
 
WRInaute passionné
... et bien je vais t'avouer que je suis une bien mauvaise langue car je n'ai pas testé la dernière version d'Internet Explorer (IE9).

Pour ma défense : IE9 est encore en beta.

Par contre j'aime beaucoup Chrome pour sa simplicité et sa rapidité. Pourquoi ne l'aimes-tu pas ?

IE9 me plaira... peut être. Mais peu de chances que je l'utilise. J'ai été trop déçu par les précédentes versions d'IE, toutes versions confondues (IE6 et son non-respect des standards, suivis par IE7 et IE8, de plus en plus lourds et dotés de fonctions inutiles - politique de Microsoft inside).

J'ai entendu bcp de choses positives concernant IE9, mais des années de déception ne s'effacent pas du jour au lendemain.

J'ai les 4 navigateurs principaux installés sur ma machine principale (Firefox, Chrome, IE8 et Opera) et j'utilise principalement Firefox, parce que je me suis habitué à son comportement, ses raccourcis clavier, ses extensions etc. mais aussi / surtout : parce que j'en suis satisfait et qu'il comble mes besoins (pas le cas des autres navigateurs).

Promis, je testerai IE9 ! ...quand le navigateur sera sorti de la Beta :)


Quelque chose que j'aimerai bien tester aussi : Chrome OS :-D
(Même si on imagine déjà très bien à quoi ça ressemble...)
 
Discussions similaires
Haut