Google verrouille t'il des mots clef ?
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Foxus
- WRInaute passionné

Google verrouille t'il des mots clef ?
Google verrouille t'i ldes mots clef pour empecher de s'y positionenr directement ?
hier j'ai eu une page de test accepter, sur une requete que je penssé etre genial, plus de 20 000 visites par jours.
paf aussitot ma page ultra optimisé accepter par google, aussitot en 2eme position sur 3 000 000 de pages.
resultat : 4 visites par jours... (salo d'overtume, il donne de fausses infos)
trop decu mais bon, je susi etonné du bon de positionnement avec zero backlink
certaine requettes me semble vérouillé a ce genre de chose en revanche ,je me trompe ? qu'en pensez vous ?
merci
hier j'ai eu une page de test accepter, sur une requete que je penssé etre genial, plus de 20 000 visites par jours.
paf aussitot ma page ultra optimisé accepter par google, aussitot en 2eme position sur 3 000 000 de pages.
resultat : 4 visites par jours... (salo d'overtume, il donne de fausses infos)
trop decu mais bon, je susi etonné du bon de positionnement avec zero backlink
certaine requettes me semble vérouillé a ce genre de chose en revanche ,je me trompe ? qu'en pensez vous ?
merci
- Kanta
- WRInaute occasionnel

Excuse moi j'ai vraiment du mal à te lire et à comprendre ce que tu dis, tu peux essayer d'écrire normalement ?
Sinon tous les nouveaux sites ne sont pas forcément sandboxés non, ils le sont simplement s'ils sont trop optimisés ou si quelque chose ne semble pas naturel à google. Dans ton cas c'est très clair, ta page est référencée par google, elle se place tout de suite dans les 1eres réponses car tu l'as optimisée de facon adéquate et paf quelques jours après elle perd de nombreuses places.
Ceci dit comme je te l'ai dit ton message n'est pas très clair donc j'espère que c'est bien ce que tu voulais expliquer.
Si tu veux en savoir un peu plus sur la sandbox : http://www.webrankinfo.com/analyses/autres/penalites-google.php
Sinon tous les nouveaux sites ne sont pas forcément sandboxés non, ils le sont simplement s'ils sont trop optimisés ou si quelque chose ne semble pas naturel à google. Dans ton cas c'est très clair, ta page est référencée par google, elle se place tout de suite dans les 1eres réponses car tu l'as optimisée de facon adéquate et paf quelques jours après elle perd de nombreuses places.
Ceci dit comme je te l'ai dit ton message n'est pas très clair donc j'espère que c'est bien ce que tu voulais expliquer.
Si tu veux en savoir un peu plus sur la sandbox : http://www.webrankinfo.com/analyses/autres/penalites-google.php
- Kanta
- WRInaute occasionnel

En ce qui concerne ta question je ne pense pas non, ou plutot : plus le mot ou l'expression de mots sur laquelle tu veux te placer est concurrentielle, plus les pénalités et l'effet sandbox se font sentir.
-

niceunef - WRInaute passionné

Pour le coup de la montée rapide, c'est l'effet fraicheur.
Effectivement, sur les requetes les plus difficiles, ca ne doit pas fonctionner, c'est d'ailleurs surprenant sur une de 3 millions de résultats.
P.S.: +1 pour l'orthographe (5 fautes sur la premiere ligne du 2e post).
Comment WRI pourra-t-il se positionner sur les mots bien écrits dans ces conditions?
Effectivement, sur les requetes les plus difficiles, ca ne doit pas fonctionner, c'est d'ailleurs surprenant sur une de 3 millions de résultats.
P.S.: +1 pour l'orthographe (5 fautes sur la premiere ligne du 2e post).
Comment WRI pourra-t-il se positionner sur les mots bien écrits dans ces conditions?
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Pénalisation de 80% sur Google pour publicité de mots clef
- A la recherche des mots-clef : Quel outil à part Google Adwords Keyword ?
- mots clef
- mots clef principale
- Positionnement sur un mots-clef !
- densité des mots clef
- mots clef les plus fréquents
- Mots clef overture indéxés...
- La bonne densite de mots clef??
- Orthographe des mots clef
- Trouvez les bons mots-clés - 28-08-2002
- Le marketing viral au service du référencement - 11-10-2004
- Nouvelle étude de WebRankInfo : les mots-clés et le référencement - 04-01-2003
- Traitement des mots par Google et notions linguistiques - 20-04-2009
- WebRankInfo lance un forum rédaction et référencement - 17-04-2009
- Mise à jour du générateur de mots clés dans AdWords - 24-10-2005
- Google Sets - 17-07-2002
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sets, Google Suggest, Google Image Labeler