Google verrouille t'il des mots clef ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Foxus
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Google verrouille t'il des mots clef ?

Message le Mar Mai 10, 2005 0:13

Google verrouille t'i ldes mots clef pour empecher de s'y positionenr directement ?

hier j'ai eu une page de test accepter, sur une requete que je penssé etre genial, plus de 20 000 visites par jours.

paf aussitot ma page ultra optimisé accepter par google, aussitot en 2eme position sur 3 000 000 de pages.

resultat : 4 visites par jours... (salo d'overtume, il donne de fausses infos)

trop decu mais bon, je susi etonné du bon de positionnement avec zero backlink

certaine requettes me semble vérouillé a ce genre de chose en revanche ,je me trompe ? qu'en pensez vous ?

merci

Kanta
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Mai 10, 2005 0:15

C'est pas le principe de la sandbox que tu décris la ?

Foxus
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Mai 10, 2005 2:34

ben justement je croyé ke tous les site nouveau étaient en sandbox, visiblement c pas le cas, aussi rajouter a google, aussitot en 2eme place

mais tu veut dire juste sandbox sur certains mots clefs ?

Kanta
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Mai 10, 2005 3:03

Excuse moi j'ai vraiment du mal à te lire et à comprendre ce que tu dis, tu peux essayer d'écrire normalement ? :? :wink:

Sinon tous les nouveaux sites ne sont pas forcément sandboxés non, ils le sont simplement s'ils sont trop optimisés ou si quelque chose ne semble pas naturel à google. Dans ton cas c'est très clair, ta page est référencée par google, elle se place tout de suite dans les 1eres réponses car tu l'as optimisée de facon adéquate et paf quelques jours après elle perd de nombreuses places.

Ceci dit comme je te l'ai dit ton message n'est pas très clair donc j'espère que c'est bien ce que tu voulais expliquer.

Si tu veux en savoir un peu plus sur la sandbox : http://www.webrankinfo.com/analyses/autres/penalites-google.php

Foxus
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Mai 10, 2005 3:37

non ma question est

y a t'il des mot ou aucun nouveau site ne peu se positionn d'un coup ?

Kanta
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Mai 10, 2005 3:41

8O :roll:

C'est de la provocation là non ? :)

Image

Foxus
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Mai 10, 2005 3:44

mauvaise foi de ta part, la j'y peut rien :-/

Kanta
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Mai 10, 2005 3:50

8O Il y a des jours ou on a envie d'être un peu plus compréhensifs avec les enseignants :D

En ce qui concerne ta question je ne pense pas non, ou plutot : plus le mot ou l'expression de mots sur laquelle tu veux te placer est concurrentielle, plus les pénalités et l'effet sandbox se font sentir.

niceunef
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Mai 11, 2005 15:01

Pour le coup de la montée rapide, c'est l'effet fraicheur.
Effectivement, sur les requetes les plus difficiles, ca ne doit pas fonctionner, c'est d'ailleurs surprenant sur une de 3 millions de résultats.

P.S.: +1 pour l'orthographe (5 fautes sur la premiere ligne du 2e post).
Comment WRI pourra-t-il se positionner sur les mots bien écrits dans ces conditions? :wink:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :