Google vérifie t'il l'antériorité dans le whois ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

ledebutant
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Google vérifie t'il l'antériorité dans le whois ?

Message le Mar Mar 06, 2007 0:31

Bonjour,
est ce que google vérifie la date de création d'un NDD dans whois ?
C'est une information que je viens de voir en video mais qui me parait suspecte!

david96
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 06, 2007 4:29

Ce serait fort possible, notamment pour noter l'age d'un site (sandbox)... Mais comme d'hab, ce ne sont toujours que des intuitions en ce qui concerne Google ! :lol:

lafosca
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Mar 06, 2007 9:17

Je pense plus qu'il garde une trace de la première visite du site.
Il doit plus se baser sur l'age du site que l'age du nom de domaine.

Philippe

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 06, 2007 9:24

gg est dans la liste des bureaux d’enregistrement accrédités par l’ICANN. Il faut bien que cela lui serve !! :roll:
il doit surement vérifier les propriétaires des ndd et si plusieurs domaines d'un propriétaire sont dans sa liste noire, les prochains ndd auront une lonnnnnnngue période de sandbox :twisted:

ledebutant
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Mar 07, 2007 12:08

Leonick a écrit:gg est dans la liste des bureaux d’enregistrement accrédités par l’ICANN. Il faut bien que cela lui serve !! :roll:
il doit surement vérifier les propriétaires des ndd et si plusieurs domaines d'un propriétaire sont dans sa liste noire, les prochains ndd auront une lonnnnnnngue période de sandbox :twisted:

Comme le disait david96 on est toujours dans l'incertitude avec GG,
pour ma part je pense que gg considère que la date d'un site est lié aux premier crawl que gg fait dessus ( mais j'en ai aucune certitude).

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :