Google utilise la description dmoz à la place de la mienne

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

les3piliers
Nouveau WRInaute

Google utilise la description dmoz à la place de la mienne

Message le Ven Nov 07, 2008 1:10

Bonsoir.
Sur un certains nbres de mots clefs GG remplace ma description par celle de DMOZ.
Serait ce que ma description est si pourries que cela, qu'il préfère la remplacer par la sienne ? Désoler si cela à déjà été proposer.
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=edu ... che+Google

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Ven Nov 07, 2008 1:14

Complément :
Nous utilisons différentes sources pour réunir ces informations, notamment les descriptions figurant dans la balise META de chaque page. Si aucune information n'est disponible, nous utilisons des données publiques extraites de DMOZ.

Plus d'informations :
http://www.google.com/support/webmaster ... swer=35264

N’hésitez pas aussi à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.

les3piliers
Nouveau WRInaute

Message le Ven Nov 07, 2008 1:29

Et bien merci, punaise quelle rapidité ! J'hésitais à poser la question, novice en la matière, on aurait tendance à ne pas se lancer. Cela fait des mois que je suis vos conversations, ayant assister à quelques bouler de canon; des fois ça calme.
En tout cas merci pour l'accueil, très sympa.

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Ven Nov 07, 2008 1:39

les3piliers a écrit:En tout cas merci pour l'accueil, très sympa.

:)

Complément : article sur WebRankInfo :
http://www.webrankinfo.com/actualites/2 ... google.htm

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory

• Similarité et duplicate content
    Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.