Google utilise t‑il l’adresse reponses[à]efyellow.org ?

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

hibou57
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Google utilise t‑il l’adresse reponses[à]efyellow.org ?

Message le Jeu Oct 20, 2011 11:16

Hello les gens,

Je reçois régulièrement des mails de l’adresse reponses[à]efyellow.org au nom de Google, souvent en rapport avec AdWords, et un lien en bas du mail « Ne plus recevoir ces messages », renvoyant vers le domaine -http://www.efyellow.org (je n’ai jamais cliqué sur le lien).

Google déraille t-il en faisant sous-traité ses mailings à n’importe qui ? Ou est-ce du spam (*) à proprement parler ?

(*) Quoique ce site, parle de e-scrap à propos des spams qui ont un lien de « désinscription » : http://catched.org/cgi-bin/e-scrap.pl

JanoLapin
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Google utilise t‑il l’adresse reponses[à]efyellow.org ?

Message le Jeu Oct 20, 2011 11:51

oui, Google déraille complétèement avec ses campagnes de promos d'adwords confiées à des boites d emarketing à la performance. Cela spamme de partout...

hibou57
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Oct 20, 2011 14:56

Bon. Je ne pensais pas avoir un jour à signaler des mails de Google à www.signal-spam.fr, mais voilà qui a déjà été fait une bonne vingtaine de fois au moins au court des dernières semaines.

Quel monde de fous. Je pensais avoir tout à reprocher à Google, mais je ne pensais pas qu’un jour ils se mettraient aux spams. je pensais qu’une société aussi importante était plus soucieuse de son image. Là, ça fait vraiment bricolage de l’ombre de chez Dédé Lacombine.

JanoLapin
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Oct 20, 2011 16:07

c'est toujours mieux que D0do La saumure....

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Answers

• Similarité et duplicate content
    Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.