Google Update !!!

Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
La mise à jour mensuelle de fin mai a commencé semble-t-il, à en juger par les résultats obtenus sur notre outil Google Dance Tool...

Les résultats diffèrent en effet entre les 3 index, ce qui veut dire que Google procède à la mise à jour. En regardant les résultats sur les index www2 et www3 on a (en général) une idée avant l'heure de ce que sera l'index de Google du mois prochain :roll:

Alors, allez tester vos mots-clés pour voir si votre site a monté dans les résultats :?:
 
A
Anonymous
Guest
Grand merci à tous

Après passage du robot, les Pages Ranks sont tous remontés à 5 sur l'ensemble de notre serveur (soit environ 80 sites ) qui je vous le rappelle avait un problème de droit et retournait une erreur 403 ! arg !
suivant vos conseils, j'en ai profité pour creer un fichier robots.txt, optimiser mes phrases de texte, supprimer les liens transmettants une session et pauffiner les détails

et ce matin, quel bonheur !
encore merci à tous
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Si vous souhaitez me remercier je serais vraiment ravi si vous mettiez un lien vers mon site pour proposer à vos visiteurs de l'aide pour leur référencement :oops:
 
A
Anonymous
Guest
lien

Bonjour

J'ai fais un lien vers vous dans notre page " référencement"

j'effectue moi-même les référencements (et c'est pas de la tarte !) des sites que nous créons et c'est donc à moi que vous avez apporté de l'aide !!

PS je suis multitache : design, html, javascript, php, mysql, linux, optimisation du contenu et référencement (beaucoup de choses à apprendre) c'est ma passion !!
 
Discussions similaires
Haut