Google Update !!!
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Google Update !!!
La mise à jour mensuelle de fin mai a commencé semble-t-il, à en juger par les résultats obtenus sur notre outil Google Dance Tool...
Les résultats diffèrent en effet entre les 3 index, ce qui veut dire que Google procède à la mise à jour. En regardant les résultats sur les index www2 et www3 on a (en général) une idée avant l'heure de ce que sera l'index de Google du mois prochain
Alors, allez tester vos mots-clés pour voir si votre site a monté dans les résultats
Les résultats diffèrent en effet entre les 3 index, ce qui veut dire que Google procède à la mise à jour. En regardant les résultats sur les index www2 et www3 on a (en général) une idée avant l'heure de ce que sera l'index de Google du mois prochain
Alors, allez tester vos mots-clés pour voir si votre site a monté dans les résultats
- stephanours
Grand merci à tous
Après passage du robot, les Pages Ranks sont tous remontés à 5 sur l'ensemble de notre serveur (soit environ 80 sites ) qui je vous le rappelle avait un problème de droit et retournait une erreur 403 ! arg !
suivant vos conseils, j'en ai profité pour creer un fichier robots.txt, optimiser mes phrases de texte, supprimer les liens transmettants une session et pauffiner les détails
et ce matin, quel bonheur !
encore merci à tous
suivant vos conseils, j'en ai profité pour creer un fichier robots.txt, optimiser mes phrases de texte, supprimer les liens transmettants une session et pauffiner les détails
et ce matin, quel bonheur !
encore merci à tous
-

Si vous souhaitez me remercier je serais vraiment ravi si vous mettiez un lien vers mon site pour proposer à vos visiteurs de l'aide pour leur référencement 
- stephanours
lien
Bonjour
J'ai fais un lien vers vous dans notre page " référencement"
j'effectue moi-même les référencements (et c'est pas de la tarte !) des sites que nous créons et c'est donc à moi que vous avez apporté de l'aide !!
PS je suis multitache : design, html, javascript, php, mysql, linux, optimisation du contenu et référencement (beaucoup de choses à apprendre) c'est ma passion !!
J'ai fais un lien vers vous dans notre page " référencement"
j'effectue moi-même les référencements (et c'est pas de la tarte !) des sites que nous créons et c'est donc à moi que vous avez apporté de l'aide !!
PS je suis multitache : design, html, javascript, php, mysql, linux, optimisation du contenu et référencement (beaucoup de choses à apprendre) c'est ma passion !!
-

Merci beaucoup et bonne chance pour votre référencement !
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Passage à l'heure d'été/hiver sur un forum phpBB
- Google Update Jagger : étape 2 sur 3
- Historique des "Google Update"
- Des changements dans l'algorithme de Google ? (22 février 2007)
- La mise à jour du mois de juillet arrive...
- La Google Dance Gilligan n'en était pas une
- API Blogger : Google Data API
- Google Dance : c'est parti ! Update de juillet 2002
- La mise à jour BigDaddy se poursuit...
- Changements dans l'algorithme de Yahoo (sept 2007)
- Google Update PR
- Google Webmaster : Update
- Google Directory Update
- Google Update du 15 septembre 2006
- Essayons de comprendre le dernier Google update
- Google Dance de nov 2003 - Florida Update
- Dégringolade dans Google : Update Bourbon (mai 2005)
- google update : gros changement dans la nuit du 29 au 30 oct
- Google Dance : c'est parti ! Update de juillet 2002
- PR update
- Alexa, un update ?
- update mysql
- ON UPDATE KEY
- Update de magpierss
- AwStats update