google update : gros changement dans la nuit du 29 au 30 oct

Nouveau WRInaute
Hello google dancers et danceuses !!!

cette fois, je pense bien que c'est bon , je suis en train de surfer et les classements changent sans arret pour certains mot cles. De plus je viens de m'apercevoir que certaines nouvelles urls commencent à apparaitre sur l'index. Ce qui m'arrive apres chaque google dance de fin de mois. En effet les nouvelles pages que je crée chaque mois ( je les mets en lien sur des pages déja réf) n'apparaissent jamais ( comme certains sur ce forum le disent) qq jours apres (faute à mon faible PR ou/et à une non mise à jour des pages) mais bien toujours pendant la google dance de fin de mois.Ce qui est le cas actuellement.

Bonne chance à tous pour ce nouvel update ! et que le PR soit avec vous ! :lol:
 
A
Anonymous
Guest
ce qui est très bizarre, c'est que certaines nouvelles pages non rankées apparaissent quelques minutes (c'est le cas de nombre de mes nouveaus sites) puis disparaissent ensuite sur les memes mots clés??!!!
Les listes changent parfois, puis se remettent en place comme auparavant, sans changements....
J'ai des pics de visiteurs provenant de google pendant une heure dans la journée, puis je reviens à mon taux habituel.................
Est ce qq a déjà observé ce genre de choses????
 
Discussions similaires
Haut