Google va tuer Xiti et compagnie
41 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- defso
- WRInaute discret

Google va tuer Xiti et compagnie
Je sais que ca a pas trop de rapport avec adsense ou adwords (un peu adwords quand meme) mais voila je tenais a vous le dire
Google a lancé un services de stats COMPLETEMENT GRATUIT jusqu'a 5 millions de pages max par mois, en fait ils avaient racheter urchin une boite qui faisait des stats comme xiti mais en beaucoup beaucoup plus cher !!!!! et là il mettent a notre disposition ce meme outil meme gratuitement !!!!!!!!!!! chapeau GG
http://www.google.com/analytics/fr-FR/
Ya plein de fonctionnalités encore mieux que XITI (qui pour moi etait le top)
Par contre faut avoir un compte google genre gmail je crois j'ai des invits pour gmail si vous voulez
Defso (l'annonceur de bonne nouvelle arf TKN c t moi aussi)
Google a lancé un services de stats COMPLETEMENT GRATUIT jusqu'a 5 millions de pages max par mois, en fait ils avaient racheter urchin une boite qui faisait des stats comme xiti mais en beaucoup beaucoup plus cher !!!!! et là il mettent a notre disposition ce meme outil meme gratuitement !!!!!!!!!!! chapeau GG
http://www.google.com/analytics/fr-FR/
Ya plein de fonctionnalités encore mieux que XITI (qui pour moi etait le top)
Par contre faut avoir un compte google genre gmail je crois j'ai des invits pour gmail si vous voulez
Defso (l'annonceur de bonne nouvelle arf TKN c t moi aussi)
- netsys
- WRInaute passionné

Re: Google va tuer Xiti et compagnie
defso a écrit:Par contre faut avoir un compte google genre gmail je crois j'ai des invits pour gmail si vous voulez
Tu crois mal
Y'a déjà plein de post sur ce sujet + un article WRI http://www.webrankinfo.com/actualites/2 ... lytics.htm
Et Google ne le cache pas, son service de stats va faire beaucoup de mal au services gratuits mais surtout payant et conseille d'utiliser son service et d'investir plutot dans le marketing (adwords)...
-

Fanch1983 - WRInaute discret

Bah essayez, vous verrez.
Franchement j'étais sous xiti, ben c'est fini, pour moi ils n'ont plus d'avenir dans leur solution "gratuite". 62% qui n'ont pas envie de changer ça m'étonne un peu, ils n'ont sans doute pas essayé Google Analytics.
+1 avec defso: Analytics est extrèment complet et bien réalisé, comme tu le dis : mieux que Xiti qui était pour moi aussi le mieux actuellement en gratuit.
Franchement j'étais sous xiti, ben c'est fini, pour moi ils n'ont plus d'avenir dans leur solution "gratuite". 62% qui n'ont pas envie de changer ça m'étonne un peu, ils n'ont sans doute pas essayé Google Analytics.
+1 avec defso: Analytics est extrèment complet et bien réalisé, comme tu le dis : mieux que Xiti qui était pour moi aussi le mieux actuellement en gratuit.
- crindor
- WRInaute passionné

et là il mettent a notre disposition ce meme outil meme gratuitement !!!!!!!!!!! chapeau GG
ils pourront encore mieux controler ton trafic pour mieux te bai...
j'ai deja viré adsense, ce n'est pas pour me rejeter dans la gueule du loup
je ne prends pas çà pour un cadeau, si ils le font c'est parce qu'ils ont un truc derriere la tete à plus ou moins long terme, donc dans leur interet pas dans le tien
-

pipologue - WRInaute impliqué

Google va pouvoir contrôler le coût des Adwords en fonction de ton retour sur investissement. En tant que marchand et utilisateur d'Adwords, jamais je ne mettrais Adsense sur un site. C'est donner trop d'informations au même prestataire.
-

ybet - WRInaute accro

medium69 a écrit:Moi je dirais plutôt complémentaire de Xiti
idem. Du mal à m'y retrouver dans GG, stats qui arrivent aléatoiremet, .... Plutôt un ouils complémntaire que de véritables statistiques.
Le mieux reste weborama, mais supprimé sur une large partie de mes pages à cuse de la pub horible
-

evasud - Nouveau WRInaute

Stats perso
Si vous n'avez pas besoin de justifier vos stats auprès de vos clients, rien ne remplace les stats perso qui n'affichent pas de pub ou de logo.
J'utilise PHP-STATS, très complet sans surcharge toujours dispo et en temps réel SVP...
J'utilise PHP-STATS, très complet sans surcharge toujours dispo et en temps réel SVP...
-

Ohax - WRInaute accro

J'utilise xiti pour adojeunz et j'en suis entièremment satisfait. Pour mes autres sites c'est des stats internes donc... ^^
Je n'utiliserait jamais google pour mes stats... Notamment car ils demandent d'insérer un javascript.....
Je navigue via firefox avec l'extension noscript et je ne suis pas près d'autoriser google analalytics
Je n'utiliserait jamais google pour mes stats... Notamment car ils demandent d'insérer un javascript.....
Je navigue via firefox avec l'extension noscript et je ne suis pas près d'autoriser google analalytics
-

informatruc - WRInaute discret

Bonjour,
personnellement, j'évite google quand je le peux, j'aime pas leur monopole et coter statistique, XITI est pas battable à preuve les résultats de ce sondage.
Google devrait s'efforcer d’améliorer les filtres qui pourrissent la vie de travailleurs honnêtes au lieu de s'éparpiller dans divers domaines.
personnellement, j'évite google quand je le peux, j'aime pas leur monopole et coter statistique, XITI est pas battable à preuve les résultats de ce sondage.
Google devrait s'efforcer d’améliorer les filtres qui pourrissent la vie de travailleurs honnêtes au lieu de s'éparpiller dans divers domaines.
41 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- au secours pourquoi google ma tuer ..
- P-tain, je vais tuer google!!!
- « Google et Verizon veulent tuer Internet »
- [Résolu] Google m'a tuer (sang)
- site indisponible, google va t'il me tuer ?
- Un sombre polar : Google m'a tuer. [Problème de référencement].
- Application pour les utilisateurs de XiTi : XiTi sTaTs 1.0
- Warez et compagnie
- VDS Administration et compagnie...
- Erreur 404 et compagnie
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- Parts de marché des moteurs en France (Décembre 2007)
- Parts de marché des moteurs en France (Octobre 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Juillet 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Juin 2008)
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Juillet 2002
- Parts de marché des moteurs en France (Septembre 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Février 2008)