Google va tuer Xiti et compagnie

Allez vous changer vos statistiques et utiliser les nouvelles stats gratuites de Google ?

Oui tout de suite meme
42
37%
Non j'ai pas envie de changer
66
58%
J'utilise pas de stats pour mon site (et je suis fou :D)
6
5%

Nombre total de votes : 114

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

Aika
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Nov 21, 2005 21:29

je suis sous firefox grace a Ohax et j'utilise phpmyvisites grace a e-kiwi, ca me va bien, je crois avoir tout ce qu'il me faut !!! Je verais par la suite avec google, mais ca me semble pas trencendant, lol

bizz les gens
++
Aika

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Nov 21, 2005 22:01

"Il est possible que le site connaisse des ralentissements, voire des bugs, depuis la semaine dernière. Ceci est dû à l'installation de Google Analytics, un nouveau service de statistiques que nous testons actuellement, et qui connaît des problèmes de surcharge de serveurs. Merci de votre compréhension."

Mettre la qualité de son site en chutte pour un nième système de stats ?

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Nov 21, 2005 22:56

Suede a écrit:Je n'ai pas réussi à trouver de notion de groupe de pages/chapitres sur google. Ca se definit quelques parts?

François
Peut-être là ?
-https://www.google.com/support/analytics/bin/answer.py?answer=26907&hl=fr

XtofotX
Nouveau WRInaute

Message le Mar Nov 22, 2005 6:35

Ohax a écrit:"Il est possible que le site connaisse des ralentissements, voire des bugs, depuis la semaine dernière. Ceci est dû à l'installation de Google Analytics, un nouveau service de statistiques que nous testons actuellement, et qui connaît des problèmes de surcharge de serveurs. Merci de votre compréhension."

Mettre la qualité de son site en chutte pour un nième système de stats ?

Point du tout. Mon site n'est pas plus long à charger depuis l'installation du Javascript pour les stats GG.
Moi aussi pour l'instant je garde Xiti. Mais Xiti dans sa version gratuite ne propose pas d'infos supplémentaires sur les visiteurs, on sait juste combien on en a par jour et par mois alors que GG propose le suivi des visiteurs, le rapport nouveaux / fidèles, il propose aussi de leur faire atteindre des pages spécifiques (objectifs)... bref pour un truc gratuit en dessous de 5 M de pages vues par mois, mon Xiti va peut-être sauter. Tout ça pour dire que Google ou pas Google, je suis très content de ce nouveau service de stats gratuit. Je lui reprocherai juste un truc: sa lenteur de chargement à chaque page de l'interface.

Phocea
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Nov 22, 2005 8:18

Personne n utilise awstats ? Outil open source gratuit et vraiment tres complet.
J ai installé le header pour tester gg analytics et oui c est beau mais bon je prefere quand meme avoir toutes mes donnees en local

bazet
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Nov 22, 2005 8:52

Phocea a écrit:....
je prefere quand meme avoir toutes mes donnees en local

Je te souhaite d'avoir tellement de trafic sur ton site que ça devienne impossible à gérer en local :D

A force les logs ça prend "un peu" de place et quand le volume de données augmente, les temps de traitement augmentent.

MagiX
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Nov 22, 2005 17:18

Etonné et ravi du résultat de ce sondage.

Pas question d'abandonner Xiti. J'étais allé voir le service de Google et : pas question de me mettre à Gmail.

Google pour moi = le moteur et la Toolbar ; le reste. Accessoirement.

Permettez-moi la () coup de gueule : des stats offrant plein de services gratuits puis, ensuite, les supprimant Xiti n'a pas agit ainsi !

Xiti for ever ;-) :-)

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Nov 22, 2005 17:20

déjà google stats ne signe pas la mort de tous les logiciels gratuits ^^ pour les payants, c est pas mon probleme :)

i-liquid
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Nov 23, 2005 23:17

je viens de changer aussi analytics est vraiment pas mal j'était avec xiti avant, je le conseille aussi ca vaut vraiment la peine ;)

Miss Tics
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Nov 29, 2005 10:32

Pour ma part j'ai Google Analytics et Xiti gratuit, je trouve très bien de combiner les deux, abondance de biens ne nuit pas ....

En revanche, c'est vrai que Xiti payant est peut-être menacé, on a le temps de voir venir....

FranGoog
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Déc 01, 2005 16:06

Les fonctionnalités d'Analytics sont surprenantes... La notion de suivi d'objetifs et du cheminement pour y parvenir, la possibilité de croiser TOUTES les données, la possibilité d'ajouter des paramètres perso pour mieux cibler les internautes (s'ils sont membres par exemple), etc...
Il s'agit d'un outil super complet et hyper puissant, on ne le maitrise qu'une fois décortiqué en profondeur...

Google va tuer Xiti et compagnie

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :