Google, trucs de pros - nouvelle édition ?
45 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Puisque tu tiens tellement à nous dire ton âge Szarah, alors on t'écoute.
!
Trêve de plaisanterie... je verrais bien les services du CNED gérer une telle visioconférence...
PS : J'ai édité cette image... Pour les curieux, elle représentait Casimir et Hyppolite sur un plateau TV digne u CNED...
Trêve de plaisanterie... je verrais bien les services du CNED gérer une telle visioconférence...
PS : J'ai édité cette image... Pour les curieux, elle représentait Casimir et Hyppolite sur un plateau TV digne u CNED...
Dernière édition par Aye-Aye le Ven Fév 09, 2007 12:30, édité 3 fois.
Bonjour a tous,
même si on débute cette année 2007 et que le bouquin date de septembre 2004 je suis a la recherche de celui-ci mais pas moyens d'en trouver un en vente
si quelqu'un a une piste pour m'aider a trouver cette perle rare je suis très intéressé.
merci par avance de vos réponse
même si on débute cette année 2007 et que le bouquin date de septembre 2004 je suis a la recherche de celui-ci mais pas moyens d'en trouver un en vente
si quelqu'un a une piste pour m'aider a trouver cette perle rare je suis très intéressé.
merci par avance de vos réponse
-

WebRankInfo - Administrateur du site

désolé Surfeur mais le livre n'est plus disponible 
Impossible de trouver le bouquin dans le commerce, j'aimerais donc faire jouer la solidarité sur WRI...
Etant originaire de la région parisienne si un parisien à l'ame charitable (s'il en existe...) pouvait me le preter pour 1 petite semaine, gloire et respect je lui devrais.
Ca me fera de la lecture pour mes longs trajets vers le centre d'affaire de la Defense.
D'avance merci.
Etant originaire de la région parisienne si un parisien à l'ame charitable (s'il en existe...) pouvait me le preter pour 1 petite semaine, gloire et respect je lui devrais.
Ca me fera de la lecture pour mes longs trajets vers le centre d'affaire de la Defense.
D'avance merci.
Malek-78 a écrit:I
Je ne suis pas de Paris, mais aucune bibliothèque du coin ne l'a?
- Tristetaupique
- WRInaute occasionnel

J'ai pas été bien fan de ce bouquin... mine de rien il ne m'a pas appris grand chose alors que je suis pas si expérimenté que ça en référencement...
45 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Sortie d'un nouveau livre sur Google
- Google News : trucs et astuces
- Nouvelle version pour Blogger
- Prochain Imi Tiki le 19 juin à Strasbourg
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- Meilleurs voeux de la part de Web Rank Info
- Elgoog : le miroir de Google
- Comment Google indexe et classe les documents
- Google sort la version française de Blogger
- Nouvelle version de GoogleStats : v1.1
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium