Google trucs de pro - nouvelle édition ?
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Google trucs de pro - nouvelle édition ?
Salut à tous, une question me turlupine, je pense acheter ce bouquin, mais l'édition date de 2004, je me demande donc à quand une prochaine édition ? en 2006 ?
Il serai préférable d'acheter une version plus récente, mais si il y en a une en prévision.
Voilà, si quelqun à une réponse
que je me décide ou non à acheter la version actuelle, en mai il était possible de la trouver sur le site de l'éditeur, mais cette année, il semblerai qu'il soit épuisé !
des infos?
merci
Il serai préférable d'acheter une version plus récente, mais si il y en a une en prévision.
Voilà, si quelqun à une réponse
que je me décide ou non à acheter la version actuelle, en mai il était possible de la trouver sur le site de l'éditeur, mais cette année, il semblerai qu'il soit épuisé !
des infos?
merci
eminence a écrit:olivier Andrieu à sortit un nouveau livre : Référencement 2.0 il y a quelques mois. tu peux te le procurer sur le site d'abondance au format PDF, une version papier est prévu je crois mais je ne sais pas quand elle sort.
Merci pour l'info, mais est ce que pour 29€ HT cela vaut le coup, quelqu'un l'a t il déjà acheté, un peu de feedback serai le bien venu !!
Ce n'est effectivement pas comme un livre papier que l'on peut feuilleter pour se décider !
++aLL
Padaben
Avec beaucoup de retard, je répond à la question de PadaBen, il y a des feedbacks ici : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_34311.htm
AW a écrit:Avec beaucoup de retard, je répond à la question de PadaBen, il y a des feedbacks ici : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_34311.htm
Merci pour cette info
vu qu'apparement ce livre remplacera un éventuel " google trucs de pros 2"
j'espere que l'on sera prévenu par mail en masse dans les newsletters de WRi pour savoir à quel moment "Référencement 2.0" sortira ds les presses francaises !!
@++
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Blogger Pro devient gratuit
- Nouvelle version pour Blogger
- Yahoo Dance Décembre 2006
- Prochain Imi Tiki le 19 juin à Strasbourg
- Lancement de Spider Simulator
- Sortie d'un nouveau livre sur Google
- Elgoog : le miroir de Google
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- Google Earth v4 ajoute la dimension temporelle et bien d'autres fonctions
- Google News : trucs et astuces
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SketchUp