Ou Google trouve toutes ces sources pour les news ?
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Ou Google trouve toutes ces sources pour les news ?
Je m'etais un peu habitue a tomber sur un publireportage de temps en temps surtout pour les news multimedia, voila que des sujets sortent et renvoient sur les pages de pseudo-sec_tes : je viens de tomber sur un article redige par un adepte du Falun Gong et heberge sur leur site..
Les avis sont partages sur cette sec_te, mais bon il semble qu'ils ne soient pas tres clairs et c'est assez lourd de lire un article ou toutes les deux lignes l'auteur en rajoute une couche sur la beauté et la grandeur du Falun Gong
Personnellement, je suis pas pour les empecher de s'exprimer, ils ont leur site etc, mais je trouve pas que leur place soit dans un site d'actualite grand public, pas plus qu'a la sortie du metro a distribuer leurs tracts..
Enfin, GG actu c'est le bon filon pour decrocher des visiteurs, que ce soit automatise d'accord, mais c'est quand meme les gens de GG qui choisissent les sources non ? ils pourraient etre plus circonspects...
Les avis sont partages sur cette sec_te, mais bon il semble qu'ils ne soient pas tres clairs et c'est assez lourd de lire un article ou toutes les deux lignes l'auteur en rajoute une couche sur la beauté et la grandeur du Falun Gong
Personnellement, je suis pas pour les empecher de s'exprimer, ils ont leur site etc, mais je trouve pas que leur place soit dans un site d'actualite grand public, pas plus qu'a la sortie du metro a distribuer leurs tracts..
Enfin, GG actu c'est le bon filon pour decrocher des visiteurs, que ce soit automatise d'accord, mais c'est quand meme les gens de GG qui choisissent les sources non ? ils pourraient etre plus circonspects...
l'article doit être le communiqué de presse repris en boucle dans google news
http://news.google.fr/news?hl=fr&ned=fr ... lit%C3%A9s
284 resultats pour f*lun g*ng
http://news.google.fr/news?hl=fr&ned=fr ... lit%C3%A9s
284 resultats pour f*lun g*ng
-

Patrice A. - Modérateur

Si ma mémoire est bonne, la censure s'applique aussi aux messages privés, dans un forum phpBB.fbparis a écrit:oui c ca , c clair harmonieparceque j'ai une rubrique personnalisee sur l'espagne...
marrant la decoupe automatique pour le mot sec*te
j'essayerais bien d'autres mots mais pas envie de m'attirer les foudres de wri
Tu peux donc tester ce que tu veux en t'envoyant à toi-même des MP.
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Conférence sur le développement web (technologies Microsoft)
- Concours de création de Gadgets pour Live.com
- Google Code Search : moteur de recherche de codes sources
- 2 nouvelles astuces pour être bien visible dans Google News
- Google Presently : le concurrent de Powerpoint
- Parts de marché des moteurs aux USA (Octobre 2006)
- Séminaire URL Rewriting et sites dynamiques
- Google va-t-il racheter Napster ?
- NTIC et éthiques : la valeur de l'information en ligne (rapport de DESS)
- Liens sponsorisés : XiTi mesure Google Content
- Les sources de revenus de Google
- Google imité par MSN et Yahoo... des sources ?
- Google ne me trouve pas...
- où google à trouvé ce lien
- Où se trouve la Google Store ?
- Google Oracle : Google trouve (souvent) la bonne réponse
- google : plus il en trouve, moins il en montre
- google ne me trouve pas directement ?
- Dans quelle page de Google se trouve... ?
- Une Google Dance que je trouve judicieuse..
- Google ne trouve pas mes pages
- Google ne trouve pas mon site
- Je ne trouve plus mon site dans google
- Google ne trouve pas mes backlinks...
- à quelle page je me trouve sur google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Blog Search, Google Code, Google Send to Phone