Google ne trouve pas mon site

Nouveau WRInaute
Salut,

je viens de crée un forum pour me marer. Mon probleme c'est que google ne trouve meme pas mon site. J'ai essayer les sites donné par le forum (ceux pour faire des test d'un peu de tout) mais aucun n'a fonctionné. D'apres sur ce que j'ai lu sur l'aide de google, marquer que le recenssement se faisait automatiquement. Je comprends pas :(


Merci pour votre aide.

( Voila l'adresse de mon site : http://gta4.xooit.com/index.php )
 
WRInaute discret
arggg

Comment se fesse ??

Il prend en compte les sites uniquement via ses robots, finstreet ??
 
Nouveau WRInaute
en plus ca doit faire genre 6 jours que je l'ai crée le forum. Mais par contre j'ai fait le premier sujet que hier. Peut être il y a un temps avant que le site soit reférencer non?
 
WRInaute impliqué
doggygeiz a dit:
en plus ca doit faire genre 6 jours que je l'ai crée le forum. Mais par contre j'ai fait le premier sujet que hier. Peut être il y a un temps avant que le site soit reférencer non?
6 jours, attends faut pas pousser qd meme.....Bientot on voudra que google reference notre site alors qu'il est encore en local :D
 
WRInaute passionné
doggygeiz a dit:
en plus ca doit faire genre 6 jours que je l'ai crée le forum. Mais par contre j'ai fait le premier sujet que hier. Peut être il y a un temps avant que le site soit reférencer non?

Faut pas chercher plus loin ...

as tu des bl ? t'es tu inquiété de l'inscrire sur un ou deux annuaires ?
non ?

He bien commence par là, et inquiéte toi de ton indexation dans 6 mois quand tu auras enfin des visiteurs..

Le web c'est çà , de l'attente et du travail... ;)

Bienvenue parmis nous.
 
WRInaute discret
en effet 6 jours ca fait très peu et il ne faut pas exagerer tout de même

google est maitre de ses liens et plus vous aurez de liens vers votre site, plus vite google pourra le trouver

faites des echanges de liens et patientez un peu

bonne soirée

Jérémy
 
Discussions similaires
Haut