Google ne trouve pas mon site
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
15 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- doggygeiz
- Nouveau WRInaute

Google ne trouve pas mon site
Salut,
je viens de crée un forum pour me marer. Mon probleme c'est que google ne trouve meme pas mon site. J'ai essayer les sites donné par le forum (ceux pour faire des test d'un peu de tout) mais aucun n'a fonctionné. D'apres sur ce que j'ai lu sur l'aide de google, marquer que le recenssement se faisait automatiquement. Je comprends pas
Merci pour votre aide.
( Voila l'adresse de mon site : http://gta4.xooit.com/index.php )
je viens de crée un forum pour me marer. Mon probleme c'est que google ne trouve meme pas mon site. J'ai essayer les sites donné par le forum (ceux pour faire des test d'un peu de tout) mais aucun n'a fonctionné. D'apres sur ce que j'ai lu sur l'aide de google, marquer que le recenssement se faisait automatiquement. Je comprends pas
Merci pour votre aide.
( Voila l'adresse de mon site : http://gta4.xooit.com/index.php )
-

bootx - WRInaute discret

bonjour Doggygeiz
Tu as proposé ton site a google ?? :
http://www.google.fr/addurl/?continue=/addurl
-

finstreet - WRInaute accro

bootx a écrit:bonjour Doggygeiz
Google n'utilise quasi plus cette fonction
-

bgdc - WRInaute impliqué

doggygeiz a écrit:en plus ca doit faire genre 6 jours que je l'ai crée le forum. Mais par contre j'ai fait le premier sujet que hier. Peut être il y a un temps avant que le site soit reférencer non?
6 jours, attends faut pas pousser qd meme.....Bientot on voudra que google reference notre site alors qu'il est encore en local
-

nickargall - WRInaute accro

bootx a écrit:arggg
Comment se fesse ??
Il prend en compte les sites uniquement via ses robots, finstreet ??
Je me permets de répondre à la place de Finstreet:
Oui.
Et aux inscriptions DMOZ aussi.
-

Bouledogue - WRInaute accro

doggygeiz a écrit:en plus ca doit faire genre 6 jours que je l'ai crée le forum. Mais par contre j'ai fait le premier sujet que hier. Peut être il y a un temps avant que le site soit reférencer non?
Faut pas chercher plus loin ...
as tu des bl ? t'es tu inquiété de l'inscrire sur un ou deux annuaires ?
non ?
He bien commence par là, et inquiéte toi de ton indexation dans 6 mois quand tu auras enfin des visiteurs..
Le web c'est çà , de l'attente et du travail...
Bienvenue parmis nous.
- titomus
- WRInaute discret

en effet 6 jours ca fait très peu et il ne faut pas exagerer tout de même
google est maitre de ses liens et plus vous aurez de liens vers votre site, plus vite google pourra le trouver
faites des echanges de liens et patientez un peu
bonne soirée
Jérémy
google est maitre de ses liens et plus vous aurez de liens vers votre site, plus vite google pourra le trouver
faites des echanges de liens et patientez un peu
bonne soirée
Jérémy
15 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Oracle : Google trouve (souvent) la bonne réponse
- Google ne me trouve pas...
- où google à trouvé ce lien
- Où se trouve la Google Store ?
- google : plus il en trouve, moins il en montre
- google ne me trouve pas directement ?
- Je ne trouve pas l'arborescence de Google Shopping.
- Déménagement de site Internet: Google ne le trouve plus
- google ne trouve pas mon site!!!
- Dans quelle page de Google se trouve... ?
- Articles sur Google et le référencement - 22-11-2002
- Les laboratoires de Google s'ouvrent au grand public ! - 21-05-2002
- Les gagnants du jeu-concours Google de WebRankInfo - 03-11-2003
- Jeu-concours WebRankInfo - Livre Google - 13-10-2003
- Référencement vidéo sur Exalead - 11-01-2008
- Comment gérer simplement les sitemaps de plusieurs sites au même endroit - 28-02-2008
- Windows Live Search - 12-09-2006
- Yahoo Maps API - 20-04-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Send to Phone