Google ne trouve pas mes backlinks.

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Il est vraiment bizarre Google...

Il fait passer des sites avant moi, qui sont moins en rapport avec l'objet de la recherche que mon site, alors que j'ai tout fait comme il faut...

Et justement pour améliorer ça, je me suis inscrit dans plein d'annuaires et certains forums font référence à mon site et Google ne trouve pas ces backlinks alors que les autres les trouvent (MSN search, Yahoo, ...).
J'ai même essayé directement la commande : link:www.blablabla.com
et il trouve rien.

Est-ce-que quelqu'un a le même problème que moi, et quelqu'un sait-il de quoi ça vient... Je précise que certain backlinks existent depuis plusieurs mois....

Merci de vos réponses,
A+.
 
WRInaute discret
Google les prendra quand bon lui semblera, ça peut prendre de longs mois, les mises à jour n'étant vraiment pas fréquentes. Patiente encore, c'est la seule chose à faire :)
 
Nouveau WRInaute
Merci de ta réponse Grainsdejeux...

Au moins t'es pas comme Google, tu t'occupes de mon cas :wink: .

Je me demandais juste si c'était pas une erreur vu que Googlebot passe tous les jours sur mon site, je me suis dit qu'il devait en faire autant sur les autres et que du coup il allait pas mettre des mois à les trouver ces backlinks...

C'est dommage j'en avais un peu besoin pour Noël.

Tant pis... espérons que ça sera bon pour Noël 2006. :D :D :D
 
WRInaute discret
C'est vrai que Google néglige ses backlinks, contrairement à MSN, qui les met souvent à jour...

Mais bon, à part les webmasters... Ca interesse qui ? :wink:
 
Nouveau WRInaute
loranwutang a dit:
Bonjour à tous,

Il est vraiment bizarre Google...

Il fait passer des sites avant moi, qui sont moins en rapport avec l'objet de la recherche que mon site, alors que j'ai tout fait comme il faut...

Et justement pour améliorer ça, je me suis inscrit dans plein d'annuaires et certains forums font référence à mon site et Google ne trouve pas ces backlinks alors que les autres les trouvent (MSN search, Yahoo, ...).
J'ai même essayé directement la commande : link:www.blablabla.com
et il trouve rien.

Est-ce-que quelqu'un a le même problème que moi, et quelqu'un sait-il de quoi ça vient... Je précise que certain backlinks existent depuis plusieurs mois....

Merci de vos réponses,
A+.


J'ai le même problème...
Je me suis inscrite dan splus de 300 annuaires et moteurs et google ne prend toujours en compte que 7 backlinks.... depuis au moins 3 mois....Alors je patiente...
 
Nouveau WRInaute
j'ai eu le meme problème et effectivement la patience est mère de toute les vertues.Surtout avec Google.

Sinon fait quand même attention avec les liens annuaires de pas en obtenir trop d'un seul coup. Google pourrait interpreter cela comm du spam et te blacklister....
 
WRInaute accro
T'occupe pas trop des BL, rien ne vaut un bon texte, une bonne description et un bon titre ... Commence même à me demander si l'inscription dans les annuaires n'est pas nocif. doit pas être difficile pour GG de repérer les annuaires des vér!itables sites.
 
Membre Honoré
Il y a un article sur wri à propos des liens :
-https://www.webrankinfo.com/dossiers/strategies-de-liens ;)
 
Discussions similaires
Haut