Google ne trouve pas mes backlinks...
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- loranwutang
- Nouveau WRInaute
Google ne trouve pas mes backlinks...
Bonjour à tous,
Il est vraiment bizarre Google...
Il fait passer des sites avant moi, qui sont moins en rapport avec l'objet de la recherche que mon site, alors que j'ai tout fait comme il faut...
Et justement pour améliorer ça, je me suis inscrit dans plein d'annuaires et certains forums font référence à mon site et Google ne trouve pas ces backlinks alors que les autres les trouvent (MSN search, Yahoo, ...).
J'ai même essayé directement la commande : link:www.blablabla.com
et il trouve rien.
Est-ce-que quelqu'un a le même problème que moi, et quelqu'un sait-il de quoi ça vient... Je précise que certain backlinks existent depuis plusieurs mois....
Merci de vos réponses,
A+.
Il fait passer des sites avant moi, qui sont moins en rapport avec l'objet de la recherche que mon site, alors que j'ai tout fait comme il faut...
Et justement pour améliorer ça, je me suis inscrit dans plein d'annuaires et certains forums font référence à mon site et Google ne trouve pas ces backlinks alors que les autres les trouvent (MSN search, Yahoo, ...).
et il trouve rien.
Est-ce-que quelqu'un a le même problème que moi, et quelqu'un sait-il de quoi ça vient... Je précise que certain backlinks existent depuis plusieurs mois....
Merci de vos réponses,
A+.
- gainsdejeux
- WRInaute occasionnel

Google les prendra quand bon lui semblera, ça peut prendre de longs mois, les mises à jour n'étant vraiment pas fréquentes. Patiente encore, c'est la seule chose à faire 
- loranwutang
- Nouveau WRInaute
Merci de ta réponse Grainsdejeux...
Au moins t'es pas comme Google, tu t'occupes de mon cas
.
Je me demandais juste si c'était pas une erreur vu que Googlebot passe tous les jours sur mon site, je me suis dit qu'il devait en faire autant sur les autres et que du coup il allait pas mettre des mois à les trouver ces backlinks...
C'est dommage j'en avais un peu besoin pour Noël.
Tant pis... espérons que ça sera bon pour Noël 2006.

Au moins t'es pas comme Google, tu t'occupes de mon cas
Je me demandais juste si c'était pas une erreur vu que Googlebot passe tous les jours sur mon site, je me suis dit qu'il devait en faire autant sur les autres et que du coup il allait pas mettre des mois à les trouver ces backlinks...
C'est dommage j'en avais un peu besoin pour Noël.
Tant pis... espérons que ça sera bon pour Noël 2006.
Re: Google ne trouve pas mes backlinks...
loranwutang a écrit:Bonjour à tous,
et il trouve rien.
Merci de vos réponses,
A+.
J'ai le même problème...
Je me suis inscrite dan splus de 300 annuaires et moteurs et google ne prend toujours en compte que 7 backlinks.... depuis au moins 3 mois....Alors je patiente...
j'ai eu le meme problème et effectivement la patience est mère de toute les vertues.Surtout avec Google.
Sinon fait quand même attention avec les liens annuaires de pas en obtenir trop d'un seul coup. Google pourrait interpreter cela comm du spam et te blacklister....
Sinon fait quand même attention avec les liens annuaires de pas en obtenir trop d'un seul coup. Google pourrait interpreter cela comm du spam et te blacklister....
T'occupe pas trop des BL, rien ne vaut un bon texte, une bonne description et un bon titre ... Commence même à me demander si l'inscription dans les annuaires n'est pas nocif. doit pas être difficile pour GG de repérer les annuaires des vér!itables sites.
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Etude de la relation entre le PageRank et le nombre de backlinks
- Complément à l'étude PageRank et backlinks
- Mise à jour des backlinks
- Google Dance de mai 2003
- La Google Dance Gilligan n'en était pas une
- S'inscrire dans les bons annuaires : conseil n°5 en référencement
- La foire aux backlinks sur Google et Yahoo!
- Microsoft désactive les opérateurs link: et linkdomain:
- Obtenir de nombreux backlinks : conseil n°2 en référencement
- la Google Dance d'octobre a commencé !
- Google ne me trouve pas...
- où google à trouvé ce lien
- Où se trouve la Google Store ?
- Google Oracle : Google trouve (souvent) la bonne réponse
- google : plus il en trouve, moins il en montre
- google ne me trouve pas directement ?
- Dans quelle page de Google se trouve... ?
- Une Google Dance que je trouve judicieuse..
- Google ne trouve pas mes pages
- Google ne trouve pas mon site
- Je ne trouve plus mon site dans google
- à quelle page je me trouve sur google
- Google trouve il les pages 404 ?
- J'ai trouvé un gros bug Google !
- ne ne trouve plus mon site dans google ??
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Send to Phone
- Analyse de popularité
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Analyse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.