google ne me trouve pas directement ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

medjaz
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

google ne me trouve pas directement ?

Message le Jeu Avr 06, 2006 18:19

Je vous salut et merci d'avance.
D'abord j'avais un meme site avec .fr.st et .tk et google les connaissait et les referencer.
Aujourd'hui j'ai un .net(ca fais dans les 2 mois) et google ne me trouve toujours directement et pourtant il ya bon nombre d'annuaires qui pointe vers mon sites.
Si vous mette sur google fesweb (mon site:http://www.fesweb.net) il me trouve seulement dans d'autres annuaires.

D'abord est ce que c'est normale ?? .
Et puis comment lui dire que fesweb.fr.st et fesweb.tk sont devenue fesweb.net
Merci
Dernière édition par medjaz le Jeu Avr 06, 2006 18:34, édité 1 fois.

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Avr 06, 2006 18:24

Tu dois installer une redirection permanente (301) sur fesweb.fr.st et fesweb.tk vers fesweb.net.

dafnec
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Avr 06, 2006 18:30

Et faire un robots.txt pour être réglo avec Google pour ne pas être pénalisée pour duplicate content (je crois, à vérifier)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :