google me trouve des liens entrants qui n'existent pas
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
google me trouve des liens entrants qui n'existent pas
Bonjour,
je viens de m'apercevoir que l'outil pour webmaster de google me trouve des liens entrants (vers une page d'un de mes sites), alors que ces liens n'existent pas et n'ont jamais existés
J'aimerai savoir, si cela est déjà arrivé à l'un d'entre vous et si cela a vite disparu.
je viens de m'apercevoir que l'outil pour webmaster de google me trouve des liens entrants (vers une page d'un de mes sites), alors que ces liens n'existent pas et n'ont jamais existés
J'aimerai savoir, si cela est déjà arrivé à l'un d'entre vous et si cela a vite disparu.
- bozoleclown
- WRInaute passionné

http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_88763.htm
si j'ai bien compris ca devrait répondre à tes questions
si j'ai bien compris ca devrait répondre à tes questions
Non ce n'est pas du tout cela, car les liens qu'il trouve viennent de pages en html tout à fait correct vers une de mes pages qui d'ailleurs est en noindex et nofollow , en plus aucun intérêt à avoir des liens menant vers cette page.
-

informatiquegifs - WRInaute impliqué

bien il est possible qu'il est des liens dans le html non visible sur la page que tu visite. Sa m'arrive quand un webmasters utilise l'un de mes kits, il change des choses dans le kit et vers la suite il enleve le lien. Mais il n'est pas véritablement enlevé il est dans le html ou php. Enfin il faut voir si ton problème c'est la même chose.
Salut,
oui, mais j'ai fait des tests dans tous les sens et il n'y a jamais eu de liens vers mon site, en plus comme mon site est récent, les pages en question ont été créees avant que je fasse mon site donc la page de mon site n'existait pas, c'était un domaine que j'avais déposé il y a un an et qui n'avait pas d'antériorité.
oui, mais j'ai fait des tests dans tous les sens et il n'y a jamais eu de liens vers mon site, en plus comme mon site est récent, les pages en question ont été créees avant que je fasse mon site donc la page de mon site n'existait pas, c'était un domaine que j'avais déposé il y a un an et qui n'avait pas d'antériorité.
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment et où faire des liens sortants sur son site ?
- LinkFromDomain : analyse des liens sortants d'un site
- Linkbait et linkbaiting : explications en français
- Etude statistique de la structure du web
- Référencement : TrustRank et sites dignes de confiance
- Liens et référencement : techniques de base
- Obtenir les textes de liens pointant vers votre site
- Froogle, l'annuaire du shopping selon Google
- Articles sur Google et le référencement
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Send to Phone
- Echanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Liste des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Calculer le ratio de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).