Google se trompe sur le title de mon site
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- mahdivitche
- WRInaute impliqué

Google se trompe sur le title de mon site
Bonjour a tous,
Aujourd’hui j’ai fait un recherche de la position de mon site par mon mot clé principale et j’ai pas trouvé ( mon site est pénalité ou sandboxé dans ce mot clé),
alors j’ai fait un autre recherche avec le nom de site j’ai trouvé dans la page 4 http://www.google.fr/search?hl=fr&q=auto-marrakech&start=30&sa=N
mais google a affecté a mon site un titre qui moi jamais fait.
Mon 1er titre est :Location voiture Marrakech | le 1er potail de location voitures au maroc
Et changé à location voiture Marrakech | le 1er portail de location véhicules
Et alors google affiche ce titre Location voiture Marrakech | Location 4x4 avec Auto-Marrakech
Pourquoi google changé le titre de mon site ?
Aujourd’hui j’ai fait un recherche de la position de mon site par mon mot clé principale et j’ai pas trouvé ( mon site est pénalité ou sandboxé dans ce mot clé),
alors j’ai fait un autre recherche avec le nom de site j’ai trouvé dans la page 4 http://www.google.fr/search?hl=fr&q=auto-marrakech&start=30&sa=N
mais google a affecté a mon site un titre qui moi jamais fait.
Mon 1er titre est :Location voiture Marrakech | le 1er potail de location voitures au maroc
Et changé à location voiture Marrakech | le 1er portail de location véhicules
Et alors google affiche ce titre Location voiture Marrakech | Location 4x4 avec Auto-Marrakech
Pourquoi google changé le titre de mon site ?
- mahdivitche
- WRInaute impliqué

Re: que ce que ce passe dans google ?
bilos a écrit:Je viens de le vérifier que tu n'es pas inscris sur DMOZ
c'est bizarre ! problème de mise en cache
Merci
j'ai jamais inscrire dans Dmoz
tu peut m'expliquai : le problème de mise en cache ?
Merci d'avance
- mahdivitche
- WRInaute impliqué

Madrileño a écrit:Vous pouvez vérifier le titre de la page en cache sur Google.
le titre en cache est : Location voiture Marrakech | le 1er potail de location voitures au maroc
moi j'ai jamais faire ce titre : Location voiture Marrakech | Location 4x4 avec Auto-Marrakech
- mariea
- WRInaute impliqué

et bien ce sont tes meta keywords !!
<meta name="keywords" content="location voiture marrakech, voiture marrakech, 4x4 Marrakech, minibus Marrakech, Marrakech, Marrakech vehicule, minibus, voitures, tourisme, reserver voiture" />
il arrive souvent à google de choisir la description qui lui plait. Et si tu arretes pas de modifier ces informations ca va pas lui plaire !
<meta name="keywords" content="location voiture marrakech, voiture marrakech, 4x4 Marrakech, minibus Marrakech, Marrakech, Marrakech vehicule, minibus, voitures, tourisme, reserver voiture" />
il arrive souvent à google de choisir la description qui lui plait. Et si tu arretes pas de modifier ces informations ca va pas lui plaire !
- mahdivitche
- WRInaute impliqué

mariea a écrit:et bien ce sont tes meta keywords !!
qu'il est la relation entre meta keywords et meta Description ?
en plus je parle de titre de site et pas meta description.
- mariea
- WRInaute impliqué

La relation c'est que google a pris les meta keywords pour en faire le titre qui apparait dans son SERP... Mais faut pas se préocuper de ce genre de détails ..c'est des pièges pour les webmasters qui font du sur-référencement !! Occupe toi plutot de faire du bon contenu pour ton site !
-

Madrileño - Madrileño

mariea a écrit:La relation c'est que google a pris les meta keywords pour en faire le titre qui apparait dans son SERP... Mais faut pas se préocuper de ce genre de détails ..c'est des pièges pour les webmasters qui font du sur-référencement !! Occupe toi plutot de faire du bon contenu pour ton site !
J'avais remarquer un fait similaire l'autre jour, c'est intéressant, merci Mariea.
- mahdivitche
- WRInaute impliqué

L.Jee a écrit:C'est vrai que ça serait intéressant de savoir pourquoi Google utilise ce titre ci. T'es sur de jamais n'avoir utilisé ce title, même au tout début ?
j'amais parce que j'ai crée un page pour les 4x4 et pour ce la j'ai jamais faire 4x4 dans le titre de page index .
Edit : et en plus si je fait site:www.auto-marrakech.com google ignorer le début de mon meta description .
ignorer ce texte Auto-Marrakech : regroupe les meilleures agence de location voiture marrakech.
-

Marie-Aude - Modérateur

Google prend ce qu'il veut dans la page, il n'est pas obligé de prendre la description. De plus le snipet est calculé pour chaque requête, en fonction de sa pertinence pour la requête
- mahdivitche
- WRInaute impliqué

Marie-Aude a écrit:Google prend ce qu'il veut dans la page, il n'est pas obligé de prendre la description. De plus le snipet est calculé pour chaque requête, en fonction de sa pertinence pour la requête
oui il ni pas obliger de prendre la description mais pourquoi il prend justement un parte de description ( la dernier partie ) et il ignorer le début de meta ?
( google peut prend un contenu de texte comme description mais ignorer partie et affiche le reste si
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Quand Google se trompe d'orthographe...
- Google news se trompe d'un an !
- Backlink, Duplicate Content et google se trompe
- Google se trompe dans les langues avec Wikipédia
- Google se trompe sur mon nom de domaine (sans le www)
- google se trompe de titre, Un titre et une description incohérente
- wri se trompe en partie ?
- QUIZZ adsense trompe :-)
- GoogleBot se trompe de serveur ?
- nouvelle format ou bien je me trompe ?
- Un brevet de Google pour de la publicité sur les téléphones mobiles - 10-01-2006
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits - 04-04-2005
- Google Labs lance Google Alternate Views - 09-10-2007
- Incidence du PHP sur le référencement - 04-08-2008
- Configurer les options de passage de Googlebot sur son site - 05-12-2008
- Google Chrome avec Flash Player intégré - 30-04-2010
- Le référencement de pages PHP - 04-08-2008
- PageRank et nombre moyen de backlinks Google - 01-08-2005
- Indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.