Google Trends : pourquoi toujours à zéro
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Al-Kanz - WRInaute discret

Google Trends : pourquoi toujours à zéro
GTrends a été mis à jour comme chacun le sait.
Depuis mars, la courbe de mon site sur GT est à zéro et n'a pas décollé. Or, mes stats se portent bien, hormis la semaine malheureuse entre le 7 et le 15 juillet. D'ailleurs les pertes de cette semaine ont été compensé grâce à une citation de mon site dans un article du Monde.
Auriez-vous une idée de la raison pour laquelle ça ne remonte pas ?
Depuis mars, la courbe de mon site sur GT est à zéro et n'a pas décollé. Or, mes stats se portent bien, hormis la semaine malheureuse entre le 7 et le 15 juillet. D'ailleurs les pertes de cette semaine ont été compensé grâce à une citation de mon site dans un article du Monde.
Dernière édition par Al-Kanz le Mer Juil 30, 2008 21:17, édité 1 fois.
-

YoyoS a écrit:"Se portent bien" ca veut dire quoi ? Combien de vu/jour /mois ? Parce qu'il doit y avoir une limite vers le bas pour y être affiché à mon avis?
pareil que, voire mieux, qu'avant mars
http://trends.google.com/websites?q=al- ... all&sort=0
c'est justement cette incohérence apparente que je ne comprends pas
- forummp3
- WRInaute passionné

Re: Google Trends : pourquoi toujours à zéro
c'est normal, on est pas encore en aoutAl-Kanz a écrit:GTrends a été mis à jour comme chacun le sait.
Depuis mars, la courbe de mon site sur GT est à zéro et n'a pas décollé. Or, mes stats se portent bien, hormis la semaine malheureuse entre le 7 et le 15 août.
-

aurelien59 - WRInaute impliqué

Je me permet de poser une question:
Admettons que j'ai un site "monsite.com" qui a 1000 visiteurs / jour et que je met dans Google trends "monsite.com" avec "lesite.com" pour voir les stats, si les 2 courbes sont très proches voir se superpose est ce que sa veux dire que "lesite.com" à 1000 visiteurs / jour ?
Admettons que j'ai un site "monsite.com" qui a 1000 visiteurs / jour et que je met dans Google trends "monsite.com" avec "lesite.com" pour voir les stats, si les 2 courbes sont très proches voir se superpose est ce que sa veux dire que "lesite.com" à 1000 visiteurs / jour ?
- forummp3
- WRInaute passionné

google trends, si je me trompe pas, c'est juste les visiteurs provenant de google;aurelien59 a écrit:Je me permet de poser une question:
Donc lesite.com a peut etre 1000 visiteurs de google, mais peut etre 10 000 en accés direct ou via d'autre moteur de recherches.
-

aurelien59 - WRInaute impliqué

Ok il n'y a pas un autre outils pour savoir combien il y a de visiteurs sur un site par comparaison ou directement ?
-

ybet - WRInaute accro

Al-Kanz a écrit:YoyoS a écrit:"Se portent bien" ca veut dire quoi ? Combien de vu/jour /mois ? Parce qu'il doit y avoir une limite vers le bas pour y être affiché à mon avis?
pareil que, voire mieux, qu'avant mars
http://trends.google.com/websites?q=al- ... all&sort=0
c'est justement cette incohérence apparente que je ne comprends pas
J'ai la même sur un petit site de 80 visiteurs (donc pâs repris). Pour moi la période est la présentation de l'annuaire sur WRI. J'en conclus que c'est lièe à la barre google avec les options avancées.
-

Re: Google Trends : pourquoi toujours à zéro
Al-Kanz a écrit:GTrends a été mis à jour comme chacun le sait.
personne ne sait ?
-

ybet - WRInaute accro

Al-Kanz a écrit:ybet a écrit:Al-Kanz a écrit:J'en conclus que c'est lièe à la barre google avec les options avancées.
plus clairement, ça veut dire quoi précisément?
affichage du PR, il n'y a que les webmasters qui l'affichent dans la barre d'outils Google, les autres savent même pas à quoi sert le PR..
-

ybet a écrit:Al-Kanz a écrit:ybet a écrit:Al-Kanz a écrit:J'en conclus que c'est lièe à la barre google avec les options avancées.
plus clairement, ça veut dire quoi précisément?
affichage du PR, il n'y a que les webmasters qui l'affichent dans la barre d'outils Google, les autres savent même pas à quoi sert le PR..
merci pour votre réponse
mais je n'ai toujours pas compris pourquoi Gtrends raplaplase les courbes un mois, alors que les mois précédents ce n'est pas le cas.
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Reader Trends, Google Music Trends, Google Trends Recherche Personnalisée