Google Trends pour les Sites Web : le trafic des sites
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Rod la Kox a écrit:smoof86 a écrit:Déçu par cette politique d'ouverture globale GRATUITE pour tout le monde...
... sauf pour eux.
Djoudje a écrit:Pour confirmer l'utilisation des données d'analytics, je vais mettre le tag analytics aléatoirement une fois sur deux. On verra les chiffres qui sortiront
Une idée originale.
Al-Kanz a écrit:
pourquoi sur Gtrends la courbe s'écroule-t-elle et retombe à zéro ?
A mon avis, parceque quelque partie viennent de la Google Barre avec fonctions avancées. Un de mes annuaire a été proposé sur WRI, et de devine, idem juste pendant la période .
ybet a écrit:A mon avis, parceque quelque partie viennent de la Google Barre avec fonctions avancées. Un de mes annuaire a été proposé sur WRI, et de devine, idem juste pendant la période .
pendant quelle période ?
mais pourquoi certains sites et pas d'autres?
Perso, sur Yag la courbe semble assez cohérente avec les chiffres Xiti en termes de montées et descentes avec juste un décallage en terme de quantités d'environ 50 % (il affiche une courbe qui surf sur les 30k par jour alors que ca devrait être 45k par jour).
Je constate un phénomène similaire avec la courbe de wri qu'il situe à 80k par jour ... Je ne connais pas les chiffres de wri mais d'après mes "recoupements et extrapolations fumeuses"
, Wri doit plutôt se situer dans la tranche des 180k/250k.
Je constate un phénomène similaire avec la courbe de wri qu'il situe à 80k par jour ... Je ne connais pas les chiffres de wri mais d'après mes "recoupements et extrapolations fumeuses"
-

WebRankInfo - Administrateur du site

c'est un peu trop fumeux alors, car WRI fait environ 65k/jour. Mais je ne suis pas contre passer à 250k...
bon je vais changer de marque de fumetteWebRankInfo a écrit:c'est un peu trop fumeux alors, car WRI fait environ 65k/jour. Mais je ne suis pas contre passer à 250k...
- jeanfrancois
- Nouveau WRInaute
WebRankInfo a écrit:c'est un peu trop fumeux alors, car WRI fait environ 65k/jour. Mais je ne suis pas contre passer à 250k...
tu as le meme nombre de visiteurs qu'un site sportif de référence... bravo c'est impressionant!
jeanfrancois a écrit:WebRankInfo a écrit:c'est un peu trop fumeux alors, car WRI fait environ 65k/jour. Mais je ne suis pas contre passer à 250k...
tu as le qu'un site sportif de référence... bravo c'est impressionant!
Pourquoi, WRI n'est pas une référence dans son domaine?
Une nouvelle url est disponible :
http://www.google.com/trends/beta/
[...]
.
http://www.google.com/trends/beta/
See what the world is searching for - without leaving your seat.
With Google Trends, you can compare search volume patterns for your search terms across specific regions, languages, and time frames.
[...]
Thank you for helping us test our new product. Please sign in to your Google Account to get started.
*Please note that we're not accepting any new testers at this time.
.
Pas pour tout le monde
Chouchou
Tient petite découverte :
Lorsque vous filtrez Google Trends en ne sélectionnant que la région "France", la courbe chute alors de façon drastique. Les chiffres sont alors faussées et sont en contradiction avec les données géographique de GGA. Curieux...
Lorsque vous filtrez Google Trends en ne sélectionnant que la région "France", la courbe chute alors de façon drastique. Les chiffres sont alors faussées et sont en contradiction avec les données géographique de GGA. Curieux...
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Trends
- Google Trends : un pas vers le web social ?
- Google Music Trends
- Obtenir le nombre exact de requêtes effectuées sur Google
- Google rachète Trendalyser de gapminder.org
- Google Insights for Search : le nouveau Google Trends ?
- Google Search-based Keyword Tool : outil de recherche de mots-clés
- SEO for Firefox : une extension Firefox pour le référencement
- Définition(s) du Web 2.0
- Google Maps gagne des parts de marché
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Trends Recherche Personnalisée, Google Music Trends, Google Trends, Google Reader Trends
- La classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Google Browser TouchGraph
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet. - Calculer le ratio de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.