Google Trends (pour les sites) : seuil ou pas seuil ?
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

hibou57 - WRInaute passionné

Google Trends (pour les sites) : seuil ou pas seuil ?
Hiloo,
J'ai entendu dire que Google Trends pour les sites ne fournissait des informations que pour les sites dépassant un certain seuil de fréquentation. Mais j'avais vu plusieurs exemples de site qui semblaient contredire l'existance d'un seuil clair (par exemple certains sites ayant plus de visites q'un autre et n'apparaissant pas contrairement à l'autre). Et là, en naviguant dans l'application un peu au hasard, je suis tombé sur un exemple étonnant : un site à 200 visiteurs (200, pas 200k) par jours apparait dans Google Trends
http://trends.google.com/websites?q=la-referenceuse.com&geo=all&date=all
Étonnant non ?
J'ai entendu dire que Google Trends pour les sites ne fournissait des informations que pour les sites dépassant un certain seuil de fréquentation. Mais j'avais vu plusieurs exemples de site qui semblaient contredire l'existance d'un seuil clair (par exemple certains sites ayant plus de visites q'un autre et n'apparaissant pas contrairement à l'autre). Et là, en naviguant dans l'application un peu au hasard, je suis tombé sur un exemple étonnant : un site à 200 visiteurs (200, pas 200k) par jours apparait dans Google Trends
Étonnant non ?
-

Bigb06 - WRInaute occasionnel

Re: Google Trends (pour les sites) : seuil ou pas seuil ?
On voit un pic de plus de 2000 visiteurs en février 2009:
http://trends.google.com/websites?q=la-referenceuse.com&geo=all&date=mtd&sort=0
Ceci explique surement son ajout sur trends for website
http://trends.google.com/websites?q=la-referenceuse.com&geo=all&date=mtd&sort=0
Ceci explique surement son ajout sur trends for website
-

Leonick - WRInaute accro

Re: Google Trend (pour les sites) : seuil ou pas seuil ?
quand tu es connecté sur un compte gmail et que tu suis le lien qu'il a donné, on voit un trait qui dépasse légèrement les 200. Le pic de février ne se voit qu'en faisant afficher les 30 derniers jours ou février, mais sur toute la périodeMadrileño a écrit:Le site a-t-il eu une hausse rapide des visites à un moment ?
Est-il possible de savoir la source de l'information : 200 visiteurs pour le site la-referenceuse ?
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- seuil maximal de payment
- Dépassement du seuil auto-entrepreneur
- Seuil de visiteur pour mettre de la publicité ?
- Auto-entrepreneur et seuil de paiement des régies
- Seuil "critique" de visiteurs sur une thématique ?
- Google Trends
- Google Trends Labs
- Google trends : fiabilité ?
- Google Reader trends
- Lecture graphique Google trends
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Reader Trends, Google Music Trends, Google Trends Recherche Personnalisée