Google Trends : Personalized Search on Google

WRInaute passionné
Je viens juste de tomber sur cette url :
https://www.google.com/psearch/

C vieux ? J'ai raté une info ?

J'ai déjà eu un server Error, c'est encore en version Beta à la sauce Google analytics :)

Quelqu'un sait si on peut l'intégrer à sa page d'accueil personalisé Google ?


Edit : oui on peut l'intégrer à sa page d'accueil personalisée

Edit : Excellent, il tri l'historique des requêtes en fonctions des clics qui ont été faît sur les requêtes lancées. C'est une fonction qui me plait bien ( même si on l'a déjà vu sur d'autres moteurs ). ça ressepmble bc à ce que l'on peut trouver sur MonAsk.
 
WRInaute accro
Le gars qui a fait ça en parle sur GoogleBlog, et moi j'en ai parlé sur Zorgloob.
lol


PS : vous avez quoi comme Top pour "les personnes comme vous" en bas de la page ?
moi j'ai ça :
People with searches similar to yours also searched for:
1. star academy
2. programme tv
3. alias saison 5
4. canal j
5. google aol
6. meteor shower
7. iss partner
8. carte de noel
9. daniel brandt
10. warcraft 1.20b

Last updated: 20 déc 2005
 
WRInaute passionné
le billet est intéressant.

Pour le Trend, je suis en internal server error à chaque fois.

P.S : c'est pas facile de placer le mot zorgloob dans chacun de tes billets :lol: , allez courage... plus que 6
 
WRInaute accro
spidetra a dit:
P.S : c'est pas facile de placer le mot zorgloob dans chacun de tes billets :lol: , allez courage... plus que 6
et pourtant je le fais pas exprès :D

PS : amis modos je ne suis nullement affilié financièrement à Zorgloob*, pas la peine de modérer les liens du précédent message parce que je leur fait de la pub ^^

* tiens là aussi je l'ai placé :lol:
 
WRInaute accro
WRInaute passionné
TOMHTML a dit:
c'est normal docteur ???


edit : quand je mets la langue en "EN" ça revient :)

c moi ça marche. lorsque je clique sur "historique des recherches" sur google/ig il me redemande mon mot de passe ( ce qui m'énerve ), et va sur searcchistory directement en anglais ( hl=en ) et la j'ai les trends
 
Discussions similaires
Haut