Google trend lab : website
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Unforgiven
- Nouveau WRInaute
Google trend lab : website
Voilà, je n'arrive pas réellement ainterpréter le graph: exemple
http://trends.google.com/websites?q=nin ... all&sort=0
A la limite le graph çà va (le traffic) mais se sont les autres options qui me dépassent. Comment lire les autres sites visités et autres recherches. En plus les info change suivant le site que l'on met en 1er... bref j'ai besoin d'aide je comprends pas... et c'est pas faute d'avoir essayé.[/img]
http://trends.google.com/websites?q=nin ... all&sort=0
A la limite le graph çà va (le traffic) mais se sont les autres options qui me dépassent. Comment lire les autres sites visités et autres recherches. En plus les info change suivant le site que l'on met en 1er... bref j'ai besoin d'aide je comprends pas... et c'est pas faute d'avoir essayé.[/img]
Ben c'est les gens qui ont visité le site que tu met en premier, ont aussi visité les sites X Y Z et fais les recherches A B C
Comment il sait ça faut pas chercher à comprendre, ça donne des indications qui semblent intelligentes ça suffit.
Comment il sait ça faut pas chercher à comprendre, ça donne des indications qui semblent intelligentes ça suffit.
- Unforgiven
- Nouveau WRInaute
Ouais mais çà je comprend avec une seule couleure, du genre ceux qui sont allé sur nintendo;fr, sont aussi allé sur nintendodogs.... mais ce que j'arrive pas a interpréter, c'est la barre rouge, elle représnete qui ?
bien sur elle reprsente les gens qui étaient sur sony.fr, mais pkoi si je mets sony en 1er les info changent, alors qu'ils devraient avoir visité les mêmes sites vu que se sont les mêmes personnes.
bien sur elle reprsente les gens qui étaient sur sony.fr, mais pkoi si je mets sony en 1er les info changent, alors qu'ils devraient avoir visité les mêmes sites vu que se sont les mêmes personnes.
parce qu'ils ne te montrent que le top 10 des sites liés et des mots clés liés, et les site sliés les plus visités ne sont pas les mêmes selon le site que tu met en premier, d'ailleurs ce ne sont très certainement pas les mêmes personnes qui visitent les trois sites dont tu parles, pusique c'est toi qui a choisi les sites, pourquoi ça serait les mêmes personnes? Il se peut que plusieurs personnes soient allées sur tes trois sites mais ça serait plus une coincidence que la norme!
- Unforgiven
- Nouveau WRInaute
Là ya quelque chose qui m'échappe:
J'utilise google trend website et il me dit le site B est plus visité que le site A.
Puis quand j'utilise google trend searches il me dis que le mot A et plus tapé dans google que le mot B
Comment c'est possbile? Sachant que A et B sont des marques du style nike et adidas par ex...
J'utilise google trend website et il me dit le site B est plus visité que le site A.
Puis quand j'utilise google trend searches il me dis que le mot A et plus tapé dans google que le mot B
Comment c'est possbile? Sachant que A et B sont des marques du style nike et adidas par ex...
ben non, si 40% des visiteurs de nintendo.fr ont aussi visité sony.fr, et 30% ont visité microsoft.frUnforgiven a écrit:bien sur elle reprsente les gens qui étaient sur sony.fr, mais pkoi si je mets sony en 1er les info changent, alors qu'ils devraient avoir visité les mêmes sites vu que se sont les mêmes personnes.
il restera aussi des visiteurs qui inront sur sony.fr sans aller sur nintendo
parce que je peux faire la requête "basket" et cliquer sur nike plus souvent que sur adidasUnforgiven a écrit:Là ya quelque chose qui m'échappe:
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- MSN adCenter Incubation Lab (MSN adLab)
- Outils Google pour les entreprises : Google Agency Toolkit
- Google Website Optimizer en français + blog officiel anglais
- Révélations sur eval.google.com (Rater Hub Google)
- Google Calendar : un calendrier en ligne gratuit
- Google écrit parfois au webmaster en cas de blacklistage
- Lancement de MSN AdCenter
- De la publicité AdWords sur les pages des partenaires Google News
- Utilisez vous google trend ?
- [Google] Séminaires pour Website Optimizer
- Google Hot Trend : le buzz au jour le jour
- Google Website Optimiser [Outil AdWords]
- MSN adCenter Incubation Lab
- [Google Website Optimizer] Nouveautés pour Magento
- Google Website Optimizer en version 'standalone' française
- website optimizer de Google Optimizer
- Backup website
- Redirection de site (ifrance et Website 5)
- Vos impressions sur mon new website pour etudiant a mtp
- afficher les derniers sujets de webrankinfo sur son website
- "DOUBLE STATS" website??!
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Website Optimizer