Google tout seul...bof bof bof....!
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Google tout seul...bof bof bof....!
Bonjour,
j'utilise pratiquement à chaque fois les 3 principaux moteurs pour rechercher une information surt le net, GG, Yahoo, et MSN. Régulierement je découvre de trés bons sites qui ne sont soit pas référencés soit mal positionnés sur Google, et bien placés sur Yahoo ou encore MSN.
Pour info au passage...:
-http://actu.abondance.com/2006-19/etude-comparatif.php
...confirme mon choix! Je pense que utiliser seulement Google... on passe à coté d'une foule de bons sites!
Je ne trouve plus Google aussi efficace qu'avant, comme si il avez du mal à indexer les nouveaux sites. Pour preuve, chaque fois que je créer une nouvelle page, c'est bien le dernier à l'indexer! (par rapport a MSN et Yahoo). Je sais pas vous...?
Mais bon...
Ma question est:
Existe t'il un meta moteur qui recherche uniquement sur GG, yahoo et MSN?
Ceci ferait bien gagner du temps...!
Merci ... et bonne journée.
j'utilise pratiquement à chaque fois les 3 principaux moteurs pour rechercher une information surt le net, GG, Yahoo, et MSN. Régulierement je découvre de trés bons sites qui ne sont soit pas référencés soit mal positionnés sur Google, et bien placés sur Yahoo ou encore MSN.
Pour info au passage...:
-http://actu.abondance.com/2006-19/etude-comparatif.php
...confirme mon choix! Je pense que utiliser seulement Google... on passe à coté d'une foule de bons sites!
Je ne trouve plus Google aussi efficace qu'avant, comme si il avez du mal à indexer les nouveaux sites. Pour preuve, chaque fois que je créer une nouvelle page, c'est bien le dernier à l'indexer! (par rapport a MSN et Yahoo). Je sais pas vous...?
Mais bon...
Ma question est:
Ceci ferait bien gagner du temps...!
Merci ... et bonne journée.
Re: Google tout seul...bof bof bof....!
ChoCopoP a écrit:Je ne trouve plus Google aussi efficace qu'avant, comme si il avez du mal à indexer les nouveaux sites. Pour preuve, chaque fois que je créer une nouvelle page, c'est bien le dernier à l'indexer! (par rapport a MSN et Yahoo). Je sais pas vous...?
Pareil, j'ai également ce genre de problème avec google...
Peut-être qu'à force de combattre le spamdexing, des sites normaux ont dû passer à la trappe. Il faut savoir que Google est le plus "exploité" par les référenceurs et autres techniques pour se faire de l'argent, donc forcément au bout d'un moment ce sont les autres qui trinquent.
-

ecocentric - WRInaute accro

J'essaie de faire ça sur Metadone.
URL : http://www.metadone.net
La fonction de méta pour les actualités et les folksonomies est en cours de test (pour ceux que ça intéresse).
Dernière édition par ecocentric le Mer Mai 10, 2006 14:34, édité 2 fois.
C'est un peu ce que j'avais remarque lorsque j'avais posté ceci : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_51464.htm
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Filtre concurrence AdSense : qualité bof bof
- mon site referencement bof bof
- campagne TV / Radio / Affiches / Net... bof ?
- Premier sur MSN ... Youpi ... mais bof !
- Je fais mon réferencement moi-même. résultat ...BOF !
- [Résolu .. Bof !] Besoin d'un eclairage sur Ovh upgrade ...
- Les pubs d'adsense sont vraiment bof sur mon site
- le PR OK, les BL presque OK, les visites BOF