Google Toolbar 4
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Google Toolbar 4
La Google Toolbar 4 vient de sortir
Je l'essaye en attendant une version (tres bientot je l'espere) for Firefox.
L'envoi par SMS est valable seulement aux USA.
Bookmarks: sa ressemble au principe de del.icio.us (est-ce que je dois copier tous mes bookmarks?). Les bookmarks sont stockés sur le compte Google qu'on a. Toutefois je ne vois pas de lien direct aux bookmarks !
Ils sont toutefois accesible a cette adresse -http://www.google.com/bookmarks
Recherche améliorée: Il y avait deja cette fonction avec la GoogleToolbar de Firefox si on a l'extension CustomiseGoogle.
Boutons personnalisés: j'ai pas encore essayé.
L'envoi par SMS est valable seulement aux USA.
Bookmarks: sa ressemble au principe de del.icio.us (est-ce que je dois copier tous mes bookmarks?). Les bookmarks sont stockés sur le compte Google qu'on a. Toutefois je ne vois pas de lien direct aux bookmarks !
Ils sont toutefois accesible a cette adresse -http://www.google.com/bookmarks
Recherche améliorée: Il y avait deja cette fonction avec la GoogleToolbar de Firefox si on a l'extension CustomiseGoogle.
Boutons personnalisés: j'ai pas encore essayé.
Les boutons personalisés c'est une bonne idée, mais je vois pas trop l'interêt si on a les flux RSS pars Firefox... Et la prochaine verison de IE devrait l'intégrer aussi, donc...
Les Bookmarks, je vois pas franchement le but: les favoris sont 3cm au dessus
Par contre l'intégration des boutons du compte Google c'est plutot bien... Mais Yahoo! propose ça depuis très longtemps (mais oui, je sais, les compte yahoo existent depuis plus longtemps)
Les Bookmarks, je vois pas franchement le but: les favoris sont 3cm au dessus
Par contre l'intégration des boutons du compte Google c'est plutot bien... Mais Yahoo! propose ça depuis très longtemps (mais oui, je sais, les compte yahoo existent depuis plus longtemps)
doic a écrit:Moi c'est surtout le fait de pouvoir y rajouter un bouton pour mon site que je trouve intéressant (c'est bien plus visible qu'un raccourci perdu dans les favoris ^^)
Sauf si tu sais parametrer les favoris "liens" qui eux sont accessibles depuis une barre d'outils.
oli004 a écrit:doic a écrit:Moi c'est surtout le fait de pouvoir y rajouter un bouton pour mon site que je trouve intéressant (c'est bien plus visible qu'un raccourci perdu dans les favoris ^^)
Sauf si tu sais parametrer les favoris "liens" qui eux sont accessibles depuis une barre d'outils.
En tous cas, faire son bouton pour cette Google Toolbar, c'est simple et assez sympa
J'ai essayé vite fait pour mon site: -http://toolbar.google.com/buttons/add?url=http://www.f1-action.net/f1action_button.xml
Vivement la sortie officielle et en fr !
MagicYoyo a écrit:Les bookmarks, une tentative de Google pour intégrer une dose "d'évaluation collaborative" des pages web ?
Evidement, mais tant que leur utilisation ne sera pas plus pratique...
(Savez-vous que les bookmarks Google supportent le javascript -> Bookmarlets)
"Bookmarks : Un bouton permet de mettre en bookmarks une page, ou d'accéder à sa liste de bookmarks. L'intérêt est que ces bookmarks sont stockés en ligne dans son compte Google, ce qui permet d'y accéder de n'importe quel ordinateur, à condition d'être connecté à son compte Google."
Moi je trouve cela génial !! de centralisé mes book sur google, cela m'evitera de passé par un site tiers
Moi je trouve cela génial !! de centralisé mes book sur google, cela m'evitera de passé par un site tiers
sympa les "recherches personnalisés" grâces à des boutons perso > j'en ai fait un facilement pour mon site, un autre pour le WHOIS (en suivant les instructions de Matt Cutts, ça prend 10 secondes même pas)
dommage que ce ne soit dispo que sur IE
dommage que ce ne soit dispo que sur IE
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Toolbar 2.0 (version beta)
- Connaitre son PageRank sans la Google Toolbar...
- Les pays gérés par la Google Toolbar 2.0
- Faille de sécurité dans la Google Toolbar
- Le checksum de la Google Toolbar
- La grogne contre AutoLink (Google Toolbar)
- Yahoo! affiche son Web Rank
- GGSearch: Search Tool with Google(TM) Power
- le PageRank et la catégorie DMOZ sur tous les data centers de Google
- Nouvelles fonctionnalités à l'essai pour la Google Toolbar
- Google Toolbar ?
- A pu Google ToolBar
- Google Toolbar 2.0
- Google toolbar
- indexation via la google toolbar
- Google ToolBar et référencement
- Un PR différent de celui de la Google Toolbar ???
- Limitation de la Google Toolbar
- API et Toolbar Google
- Google Toolbar v.3 et PageRank
- Toolbar et recherche google
- [recherche] Google ToolBar
- Google Toolbar 2.0.111
- Installation de la Google toolbar
- [Google] La fameuse Google Toolbar a 8 ans !
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Toolbar API, Google Toolbar