Google Toolbar 2.0
35 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Google Toolbar 2.0
-

George Abitbol - WRInaute accro

Re: Google Toolbar 2.0
Google a écrit:System Requirements
* Microsoft Windows 95/98/ME/NT/2000/XP
* Microsoft Internet Explorer version 5 or later
Encore raté pour ceux qui comme moi ont un Macintosh ou qui ne peuvent plus se passer de Mozilla
Fred
George Abitbol a écrit:Encore raté pour ceux qui comme moi ont un Macintosh ou qui ne peuvent plus se passer de Mozilla![]()
Même pour d'autres ...
The Google Toolbar failed to register itself on your system.
Et à voir les images ça à l'air pas mal...
Mirgolth
Bonsoir Fred, google a tort de s'enfermer sur une technologie propriétaire même si elle représente aujourd'hui 90 % du marché : ça ne durera pas éternellement ...George Abitbol a écrit:Encore raté pour ceux qui comme moi ont un Macintosh ou qui ne peuvent plus se passer de Mozilla![]()
Eservice a écrit:Google a tort de s'enfermer sur une technologie propriétaire même si elle représente aujourd'hui 90 % du marché : ça ne durera pas éternellement ...
Mais la seule dont les failles de sécu permettent à google de faire sa petite mixture qui n'est pas toujours très claire.
Je rappelle que la toolbar se met automatiquement à jour sans même vous demander votre avis... Et que Google était nominé pour les Big Brother Awards.
Mirgolth
-

WebRankInfo - Administrateur du site

l'as-tu essayée kendos ?
Yep...
Et je suis même enchanté par le petit bouton "Blog This !".
En tant que "Blogger" (J'ai filé 35$ pour voir ce que c'était !) c'est le bonheur !
Pour le reste, j'ai pas encore eu le temps de bloquer un Pop-Up et le bouton d'options est sympa ! ( A noter les 75 sites Googles dans les préférences - J'en compte 76)
Kendos
PS : Je vous tiens au courant.
Et je suis même enchanté par le petit bouton "Blog This !".
En tant que "Blogger" (J'ai filé 35$ pour voir ce que c'était !) c'est le bonheur !
Pour le reste, j'ai pas encore eu le temps de bloquer un Pop-Up et le bouton d'options est sympa ! ( A noter les 75 sites Googles dans les préférences - J'en compte 76)
Kendos
PS : Je vous tiens au courant.
Si tu es un "Blogger", le fait de cliquer sur le "superbe bouton orange avec un B blanc au milieu" ouvre un Pop-Up qui te permet de poster intantanément une news sur ton Blog avec l'Url du site que tu visites.
Tu rajoute un commentaire, tu post, et c'est terminé... c'est en ligne...
Kendos
Tu rajoute un commentaire, tu post, et c'est terminé... c'est en ligne...
Kendos
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Attention avec le blocage des pop-ups, cette toolbar va vous supprimer les pop-up qui annoncent l'arrivée d'un nouveau message privé sur le forum...
Sinon meme si j'aime bien Google, je ne vais pas utiliser leur système de pré-remplissage des formulaires avec mon numéro de carte bleue + date d'expiration...
Sinon meme si j'aime bien Google, je ne vais pas utiliser leur système de pré-remplissage des formulaires avec mon numéro de carte bleue + date d'expiration...
-

Gilbert Wayenborgh - WRInaute accro

WebRankInfo a écrit:Attention avec le blocage des pop-ups, cette toolbar va vous supprimer les pop-up qui annoncent l'arrivée d'un nouveau message privé sur le forum...
d'après GGGuy, ils ne recupèrent aucune information de leur outil de préremplissage... d'après ce qu'ils disent...
35 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Toolbar 2.0 (version beta)
- Connaitre son PageRank sans la Google Toolbar...
- Les pays gérés par la Google Toolbar 2.0
- Faille de sécurité dans la Google Toolbar
- Le checksum de la Google Toolbar
- La grogne contre AutoLink (Google Toolbar)
- Yahoo! affiche son Web Rank
- GGSearch: Search Tool with Google(TM) Power
- le PageRank et la catégorie DMOZ sur tous les data centers de Google
- Nouvelles fonctionnalités à l'essai pour la Google Toolbar
- Google Toolbar 4
- Google Toolbar ?
- A pu Google ToolBar
- Google toolbar
- indexation via la google toolbar
- Google ToolBar et référencement
- Un PR différent de celui de la Google Toolbar ???
- Limitation de la Google Toolbar
- API et Toolbar Google
- Google Toolbar v.3 et PageRank
- Toolbar et recherche google
- [recherche] Google ToolBar
- Google Toolbar 2.0.111
- Installation de la Google toolbar
- [Google] La fameuse Google Toolbar a 8 ans !
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Toolbar API, Google Toolbar