Google ToolBar et référencement
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- kevinss
- WRInaute discret

cela peut, peut-etre influé sur l'indexation des pages, mais j y crois pas trop...
parceque le referencement sur google est, grossierement, base sur les liens...
1 lien --> 1 vote
alors que si il se basait sur les informations de la toolbar ce serait un tt autre raisonnement..!
cela signifierai que google se base sur ses utilisateurs pour evaluer les sites...
enfin c'est mon avis!!! tu en auras sans doute d'autres.
parceque le referencement sur google est, grossierement, base sur les liens...
1 lien --> 1 vote
alors que si il se basait sur les informations de la toolbar ce serait un tt autre raisonnement..!
cela signifierai que google se base sur ses utilisateurs pour evaluer les sites...
enfin c'est mon avis!!! tu en auras sans doute d'autres.
- Grantome
- WRInaute accro

J'ai testé avec mon site du www.
Je l'ai mis on line, sans BL et GG l'a indexé en 5j.
Indexé la page index, j'entend...
La seule chose qui à pu lui faire découvrir ce site, c'est ma toolbarGG.
Donc, je pense que la bar sert au moins à faire découvrir des site ignorés de GG.
Donc, je pense que la bar sert au moins à faire découvrir des site ignorés de GG.
-

rottman - WRInaute passionné

Lors de l'installation de la toolbar il me semble qu'il y a un avertissement lorsque l'on veut activer l'affichage PR, comme quoi certaines infos sur le comportement du visiteur seraient récupérées... donc il est fort probable que la toolbar permet à Google d'avoir certaines infos plus ou moins utiles à l'algo.
-

French Dread - WRInaute passionné

Google dément que la toolbar puisse avoir un impact sur le positionnement entre autre parce que la distribution de la toolbar n'est dans le monde n'est pas homogène.
-

ybet - WRInaute accro

Grantome a écrit:J'ai testé avec mon site du www.
Faudra chercher une autre explication ...
Essayé de ne pas mettre de liens, juste la demande d'indexation sur le site de GG le 17 octobre et le 20 novembre (http://www.webrankinfo.com/forums/viewt ... 850#370850), toujours pas de passage de GG, malgré ma tootlbarre. Fianlement mis 1 liens d'un de mes sites (pour commencer), indexation partielle en 3 jours.
Seule la googlebarre avec les options avancées (PR) renvoient des informations sur les sites visités.
-

Madrileño - Madrileño

French Dread a écrit:Google dément que la toolbar puisse avoir un impact sur le positionnement entre autre parce que la distribution de la toolbar n'est dans le monde n'est pas homogène.
Peut être pour les positions mais pour l'indexation c'est très utile
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Toolbar API, Google Toolbar
- Bilan du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.