Google ToolBar et référencement
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
cela peut, peut-etre influé sur l'indexation des pages, mais j y crois pas trop...
parceque le referencement sur google est, grossierement, base sur les liens...
1 lien --> 1 vote
alors que si il se basait sur les informations de la toolbar ce serait un tt autre raisonnement..!
cela signifierai que google se base sur ses utilisateurs pour evaluer les sites...
enfin c'est mon avis!!! tu en auras sans doute d'autres.
parceque le referencement sur google est, grossierement, base sur les liens...
1 lien --> 1 vote
alors que si il se basait sur les informations de la toolbar ce serait un tt autre raisonnement..!
cela signifierai que google se base sur ses utilisateurs pour evaluer les sites...
enfin c'est mon avis!!! tu en auras sans doute d'autres.
J'ai testé avec mon site du www.
Je l'ai mis on line, sans BL et GG l'a indexé en 5j.
Indexé la page index, j'entend...
La seule chose qui à pu lui faire découvrir ce site, c'est ma toolbarGG.
Donc, je pense que la bar sert au moins à faire découvrir des site ignorés de GG.
Donc, je pense que la bar sert au moins à faire découvrir des site ignorés de GG.
Lors de l'installation de la toolbar il me semble qu'il y a un avertissement lorsque l'on veut activer l'affichage PR, comme quoi certaines infos sur le comportement du visiteur seraient récupérées... donc il est fort probable que la toolbar permet à Google d'avoir certaines infos plus ou moins utiles à l'algo.
-

French Dread - WRInaute accro

Google dément que la toolbar puisse avoir un impact sur le positionnement entre autre parce que la distribution de la toolbar n'est dans le monde n'est pas homogène.
Grantome a écrit:J'ai testé avec mon site du www.
Faudra chercher une autre explication ...
Essayé de ne pas mettre de liens, juste la demande d'indexation sur le site de GG le 17 octobre et le 20 novembre (http://www.webrankinfo.com/forums/viewt ... 850#370850), toujours pas de passage de GG, malgré ma tootlbarre. Fianlement mis 1 liens d'un de mes sites (pour commencer), indexation partielle en 3 jours.
Seule la googlebarre avec les options avancées (PR) renvoient des informations sur les sites visités.
French Dread a écrit:Google dément que la toolbar puisse avoir un impact sur le positionnement entre autre parce que la distribution de la toolbar n'est dans le monde n'est pas homogène.
Peut être pour les positions mais pour l'indexation c'est très utile
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Toolbar 2.0 (version beta)
- Connaitre son PageRank sans la Google Toolbar...
- Les pays gérés par la Google Toolbar 2.0
- Faille de sécurité dans la Google Toolbar
- Le checksum de la Google Toolbar
- La grogne contre AutoLink (Google Toolbar)
- Yahoo! affiche son Web Rank
- Trouver son PageRank sans la toolbar
- GGSearch: Search Tool with Google(TM) Power
- le PageRank et la catégorie DMOZ sur tous les data centers de Google
- Google Toolbar 4
- Google Toolbar ?
- A pu Google ToolBar
- Google Toolbar 2.0
- Google toolbar
- indexation via la google toolbar
- Un PR différent de celui de la Google Toolbar ???
- Limitation de la Google Toolbar
- API et Toolbar Google
- Google Toolbar v.3 et PageRank
- Toolbar et recherche google
- [recherche] Google ToolBar
- Google Toolbar 2.0.111
- Installation de la Google toolbar
- [Google] La fameuse Google Toolbar a 8 ans !
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Toolbar API, Google Toolbar
- Synthèse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Partenaires pour échanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Tester le type de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).