Google Toolbar v.3 et PageRank
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

cyber_malouin - Nouveau WRInaute
Google Toolbar v.3 et PageRank
Bonjour,
depuis quelques jours ma Google Toolbar a transformé son texte français en anglais. J'ai téléchargé la version 3 béta pour retrouver le français. J'ai constaté que dans cette version 3 certains sites avaient un PargeRank inexistant (grisé) uniquement pour la page d'accueil alors que les autres pages avaient un PageRank (3 ou4). La même page d'accueil a un PageRank de 3 ou 4 avec la Toolbar plus ancienne.
Quelqu'un a t-il des infos là dessus?
depuis quelques jours ma Google Toolbar a transformé son texte français en anglais. J'ai téléchargé la version 3 béta pour retrouver le français. J'ai constaté que dans cette version 3 certains sites avaient un PargeRank inexistant (grisé) uniquement pour la page d'accueil alors que les autres pages avaient un PageRank (3 ou4). La même page d'accueil a un PageRank de 3 ou 4 avec la Toolbar plus ancienne.
Quelqu'un a t-il des infos là dessus?
- durand2504
- WRInaute occasionnel

Avez vous des infos sur une éventuelle toolbar pour la communauté Mac?
merci d'avance
merci d'avance
-

e-atlantide - WRInaute impliqué

tangui a écrit:bonjour,
J'ai constaté le même phénomène, parfois il suffit de recharger la page pour que tout fonctionne, ou bien de fermer ie et de retourner sur le site...
J'ai constaté le même problème. J'ai eu d'ailleurs une petite frayeur !
J’ai installé la version anglaise et cela fonctionne. Ouf ! J'ai toujours mon PR5.
-

cyber_malouin - Nouveau WRInaute
Effectivement, ca s'en va avec une réactualisation.
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Connaitre son PageRank sans la Google Toolbar...
- Trouver son PageRank sans la toolbar
- Google Toolbar 2.0 (version beta)
- le PageRank et la catégorie DMOZ sur tous les data centers de Google
- Les 2 échelles de PageRank : toolbar et DMOZ
- Nouveau service donnant le PageRank sans la Toolbar
- Yahoo! affiche son Web Rank
- Les pays gérés par la Google Toolbar 2.0
- Foire aux Questions spéciale PageRank
- Mise à jour de l'affichage du PageRank
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google PageRank, Google Toolbar, Google Toolbar API