Google Toolbar et les données de formulaire dans Firefox
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- rayramares
- Nouveau WRInaute
Google Toolbar et les données de formulaire dans Firefox
Bonjour,
Je voudrais signaler un problème rencontré avec Google ToolBar et fireFox 1.5:
Lorsque Google ToolBar est installé dans FF, les données de formulaire ne sont pas enregistrées et donc les suggestions dans les formulaires (sur n'importe quel site) ne fonctionnent pas.
Pour l'instant, la seule seule solution que j'ai trouvé, c'est de désinstaller Google Toolbar.
Si quelqu'un a la solution ....
Merci
Je voudrais signaler un problème rencontré avec Google ToolBar et fireFox 1.5:
Pour l'instant, la seule seule solution que j'ai trouvé, c'est de désinstaller Google Toolbar.
Si quelqu'un a la solution ....
Merci
Re: Google Toolbar et les données de formulaire dans Firefox
rayramares a écrit: Lorsque Google ToolBar est installé dans FF, les données de formulaire ne sont pas enregistrées et donc les suggestions dans les formulaires (sur n'importe quel site) ne fonctionnent pas.
?? J'ai rien compris. Perso, je n'ai aucun soucis de formulaire
- rayramares
- Nouveau WRInaute
cedsib a écrit:en même tps, j'vois pas bien l'intérêt de la GG toolbar dans FF.
l'antipopup existe déjà, l'affichage du PR on peut l'avoir avec une ch'tite extension, et la recherche est native pour google...
donc bon
Tu as raison, mais c'est quand même surprenant que GToolbar bloque une fonctionnalité de FireFox!!!
AW a écrit:rayramares a écrit: Lorsque Google ToolBar est installé dans FF, les données de formulaire ne sont pas enregistrées et donc les suggestions dans les formulaires (sur n'importe quel site) ne fonctionnent pas.
?? J'ai rien compris. Perso, je n'ai aucun soucis de formulaire
GG Toolbar empêche la mémorisation des données qu'on peut rentrer dans les différents champs sur les sites Webs. Donc adieu les suggestions. Si on désinstalle GG toolbar, la mémorisation des données de formulaire fonctionne à nouveau (mais on a perdu toutes les entrées avant la désinstallation). Comme dit cedsib, ce n'est pas grave puisque FF est déjà bien fourni d'origine.
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La toolbar pour Firefox de Google
- La barre d'outils Alexa pour Firefox
- Les visiteurs de WRI apprécient Firefox
- Google Toolbar 2.0 (version beta)
- Actualité Ask Jeeves
- Connaitre son PageRank sans la Google Toolbar...
- Afficher le PageRank en entier dans Firefox (barre d'outils Google)
- Comment voir facilement les liens nofollow dans Firefox
- Google Toolbar pour Firefox version 2
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- Parrainage Google Toolbar + Firefox
- PR et google toolbar sous firefox
- Alexa Toolbar pour Firefox (sous forme d'extension Firefox)
- Page Rank - Google Toolbar FireFox et IE
- Google Toolbar pour Firefox ici...
- Plus d'indication chiffrée dans la Google Toolbar Firefox
- La toolbar pour Firefox de Google n'est plus en version beta
- [Google] Google ToolBar 5 FireFox Beta
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Toolbar API, Google Toolbar, Google Browser Sync, Google Send to Phone
- Test de positionnement sur data centers
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).