Google Toolbar Cache Viewer
25 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Voila une petite mise à jour avec les éléments suivants:
- ajout d'un programme d'installation (et de désinstallation)
- ajout d'un export au format csv des données dans l'ordre dans lequel elles se trouvent
- ajout de raccourcis claviers, notamment F5 pour rafraichir
Le programme s'appelle maintenant Google Toolbar Cache Viewer: c'est plus pompeux
Nouvelle Url: http://www.facilement.com/googletcv/setup.exe
- ajout d'un programme d'installation (et de désinstallation)
- ajout d'un export au format csv des données dans l'ordre dans lequel elles se trouvent
- ajout de raccourcis claviers, notamment F5 pour rafraichir
Le programme s'appelle maintenant Google Toolbar Cache Viewer: c'est plus pompeux
Nouvelle Url: http://www.facilement.com/googletcv/setup.exe
J'étais trés satisfaite avec les versions 1 et 2 et depuis vendredi 19 plus rien ne fonctionnait; c'est pourquoi je suis revenue te remercier (c'est vraiment super pratique
) et te le signaler.
J'ai téléchargé la nouvelle version (c'est une bonne idée d'exporter au format csv) mais j'ai le même problème : aprés"update" l'écran reste désespérement vide
J'ai vérifié dans mon répertoire de cache : j'arrive à prendre les checksums à la main...
J'ai téléchargé la nouvelle version (c'est une bonne idée d'exporter au format csv) mais j'ai le même problème : aprés"update" l'écran reste désespérement vide
J'ai vérifié dans mon répertoire de cache : j'arrive à prendre les checksums à la main...
Ouuups, j'avais oublié un détail très important que je viens de corriger:
La possibilité de copier le checksum sélectionné dans le presse papier.
C'est chose faite, en utilisant le menu edit -> copy, ou ctrl+c ou click droit sur un checksum et copy.
voila.
La possibilité de copier le checksum sélectionné dans le presse papier.
C'est chose faite, en utilisant le menu edit -> copy, ou ctrl+c ou click droit sur un checksum et copy.
voila.
Bonjour,
je viens d'installer le logiciel et ca marche. Sa simplifie tellement la procedure a suivre pour avoir le checksum.
Toutefois, je ne sais pas pourquoi, dans la liste des urls il y a des fois des doublons avec de checksums differents.
Par exemple, il y a 2 http://www.google.com/ (exactement le meme url avec le / ) mais 2 checksum differents: pour info 63513778613 et 64222138902. C la meme chose pour d'autres sites moins connu.
1 suggestion: la possibilite de copier l'url (comme pour le checksum) pour quand on a la flemme.
je viens d'installer le logiciel et ca marche. Sa simplifie tellement la procedure a suivre pour avoir le checksum.
Toutefois, je ne sais pas pourquoi, dans la liste des urls il y a des fois des doublons avec de checksums differents.
Par exemple, il y a 2 http://www.google.com/ (exactement le meme url avec le / ) mais 2 checksum differents: pour info 63513778613 et 64222138902. C la meme chose pour d'autres sites moins connu.
1 suggestion: la possibilite de copier l'url (comme pour le checksum) pour quand on a la flemme.
Re:
25 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Viewer : la visionneuse de Google Search
- Google Toolbar 2.0 (version beta)
- Connaitre son PageRank sans la Google Toolbar...
- Google Viewer, Google WebQuotes et Froogle
- Les pays gérés par la Google Toolbar 2.0
- Le cache de Google : description, explications
- Faille de sécurité dans la Google Toolbar
- Le checksum de la Google Toolbar
- La grogne contre AutoLink (Google Toolbar)
- Trouver son checksum Google avec la toolbar (barre d'outils)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Viewer, Google Toolbar API, Google Toolbar